[suivi lecture] Olympe16

 
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 06 Décembre 2013 16:14:57

    Neversky, Tome 1 de Veronica Rossi terminé, et tou compte fait eh bien j'ai bien aimé ! Le début est juste long à se mettre en route !

    Je suis en pleine lecture de Toi contre Moi de Jenny Downham. J'en suis a 70% et il me plaît bien sans être un coup de cœur non plus !

    Voilà petit bilan de fin de semaine ;-)

    Dernière modification par Olympe16 (06 Décembre 2013 16:15:20)

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #32 09 Décembre 2013 11:48:49

    Je n'ai lu aucune de tes dernières lectures... J'espère que ça s'arrange un peu en matière d'appréciation !

    Bonne nouvelle semaine !

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #33 09 Décembre 2013 12:12:14

    Never Sky semble sympa au vu des avis mais ne me tente pas plus que ça.
    Bon lundi ! :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #34 19 Décembre 2013 20:07:08

    Alors, où en es-tu, Olympe?

  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 26 Décembre 2013 16:49:26

    Coucou !
    Depuis mon dernier passage j'ai terminé Toi Contre moi de Jenny Downham et sans être un coup de cœur j'ai passé un bon moment
    J'ai enchaîné avec le Tome 3 de la saga Time Riders de Alex Scarrow. Là aussi j'ai passé un bon moment mais je l'ai trouvé un peu moins intéressant que les autres tomes. C'est peut-être également la période qui ne m'a pas enthousiasmée je sais pas.
    Ensuite j'ai terminé mon challenge Romance avec le tome 1 de la saga The luxe de Anna Godbersen Je n'ai pas du tout accroché et franchement j'ai eu beaucoup de mal à le terminer je me suis ennuyée tout au long du roman.
    Puis j'ai lu le Tome 3 de la saga Crossfire de Sylvia Day et comme les deux autres tomes je me suis complètement plongé dedans et en l'espace de quelques heures, hop il était fini ! Un peu déçue toutefois de savoir que je n'ai finalement pas encore eu toutes les réponses à mes questions. Moi qui pensais que c'était le dernier tome eh bien non !

    Mes lectures en cours : Je suis a plus de 70 % de Seuls au monde de Emmy Laybourne et je suis a environ 30 % du tome 4 de la saga les gardiens de Ga'hoole de Kathryn Lasky. Pour le moment les deux me plaisent beaucoup même si je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment avec les fêtes et le boulot. Je tiens bon, j'y arriverai ....

    Voilà mon petit bilan.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #36 30 Décembre 2013 14:35:26

    Boh, profiter des fêtes, c'est très bien aussi <3

    Bonnes lectures quand même !