#35 26 Décembre 2013 16:49:26
Coucou !
Depuis mon dernier passage j'ai terminé
Toi Contre moi de Jenny Downham et sans être un coup de cœur j'ai passé un bon moment
J'ai enchaîné avec le Tome 3 de la saga
Time Riders de Alex Scarrow. Là aussi j'ai passé un bon moment mais je l'ai trouvé un peu moins intéressant que les autres tomes. C'est peut-être également la période qui ne m'a pas enthousiasmée je sais pas.
Ensuite j'ai terminé mon challenge Romance avec le tome 1 de la
saga The luxe de Anna Godbersen Je n'ai pas du tout accroché et franchement j'ai eu beaucoup de mal à le terminer je me suis ennuyée tout au long du roman.
Puis j'ai lu le Tome 3 de la
saga Crossfire de Sylvia Day et comme les deux autres tomes je me suis complètement plongé dedans et en l'espace de quelques heures, hop il était fini ! Un peu déçue toutefois de savoir que je n'ai finalement pas encore eu toutes les réponses à mes questions. Moi qui pensais que c'était le dernier tome eh bien non !
Mes lectures en cours : Je suis a plus de 70 % de Seuls au monde de Emmy Laybourne et je suis a environ 30 % du tome 4 de la saga les gardiens de Ga'hoole de Kathryn Lasky. Pour le moment les deux me plaisent beaucoup même si je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment avec les fêtes et le boulot. Je tiens bon, j'y arriverai ....
Voilà mon petit bilan.