[Suivi de lecture] fangtasia

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1331 06 Décembre 2013 19:47:15

Le fils torride de satan, mdr, ça résume tout à fait ça :D

Bonne lecture, j'ai plein de livre de Kristan Higgins dans ma pal mais pas encore eu le temps d'en lire un seul :(

Dernière modification par Azariel87 (06 Décembre 2013 19:47:21)

• fangtasia

Serial lecteur

#1332 06 Décembre 2013 20:22:32

Azariel87 a écrit

Le fils torride de satan, mdr, ça résume tout à fait ça :D

Bonne lecture, j'ai plein de livre de Kristan Higgins dans ma pal mais pas encore eu le temps d'en lire un seul :(

Il fait rêver ce Reyes  :faischaud

Si tu aimes les romance contemporaine, tu devrais vraiment aimer les Kristan Higgins!

• fangtasia

Serial lecteur

#1333 09 Décembre 2013 07:22:33

Hello tout le monde !

Alors ce week-end, en plus de la fabrication des Bredele et du pain d'épice, j'ai lu "Amis et rien de plus "de Kristan Higgins, qui est pour moi, le moins bon de l'auteure. J'ai lu aussi  "Nuit de Noël à Friday Harbor "de Lisa Kleypas, un petit roman très sympatrique et  "Noël sous la couette "de Collectif, bien mais sans plus. Je suis pas vraiment fan des nouvelles, je trouve ça trop court et franchement pas crédible dans le déroulement de l'histoire.
    Et pour ce soir, j'attaque  "Blood of Eden, tome 2 : La gardienne d'éternité"
    de Julie Kagawa :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1334 09 Décembre 2013 07:24:18

Bonne nouvelle lecture et bon lundi ! (j'avais moins aimé moi aussi Amis et rien de plus =D )
  • fangtasia

Serial lecteur

#1335 09 Décembre 2013 07:28:30

Mycoton32 a écrit

Bonne nouvelle lecture et bon lundi ! (j'avais moins aimé moi aussi Amis et rien de plus =D )

Merci à toi aussi ma bichette !

• Lsky

Lecteur initié

#1336 09 Décembre 2013 07:30:39

Bonnes lectures :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1337 09 Décembre 2013 09:55:31

Bonne lecture ! C'est une auteur qu'il faut absolument que je découvre.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1338 12 Décembre 2013 08:01:51

Alors, j'ai terminé "Blood of Eden, tome 2 : La gardienne d'éternité" de Julie Kagawa, j'ai adoré. C'est toujours aussi même si il est sombre et dur. J'ai lu aussi  "Les Sullivan, tome 1 : La passion dans tes yeux "de Bella Andre, complétement fan de cette saga, je suis pas passé loin du coup de coeur.
    Ce soir, j'attaque  "Cinq à sexe" de Janet Evanovich !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1339 12 Décembre 2013 09:38:24

Bonne nouvelle lecture! :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1340 16 Décembre 2013 09:30:55

Hello tout le monde!

Alors, j'ai terminé "Cinq à sexe" de Janet Evanovich, j'ai adoré! je suis mais fan fan fan de cette saga <3
    En suite, j'ai lu "Les Gardiens des Éléments, tome 3 : Sueur froide " de Rachel Caine, bien sympas; "Six appeal"de Janet Evanovich, encore meilleur que les autres et ce soir j'attaque  "Mystic city, tome 1" de Theo Lawrence!
    j'espère que ma lecture me passionnera.

:*