[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Lau1307

Restaurateur de livres

#521 17 Novembre 2013 19:23:40

J'avais bien aimé ce roman, mais pas autant que la moyenne, je pense... Ce ne fut pas un coup de coeur, en tout cas ! ;)

Bonne lecture !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#522 17 Novembre 2013 20:53:30

Ah, je n'arrête pas d'entendre parler de ce livre, il m'intrigue mais je ne suis pas encore sûre qu'il me tente assez... J'attendrai ton avis ;)
    Bonne lecture et bonne fin de journée :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#523 17 Novembre 2013 23:08:00

J'ai lu le résumé d'Insaisissable et il ne m'intéresse pas vraiment, alors j'ai bien hâte de lire ton avis .

Bonne lecture . =)

Dernière modification par Midnight-Sun (17 Novembre 2013 23:08:24)

• Liloochat

Lecteur glouton

#524 22 Novembre 2013 14:32:13

J'ai moi aussi beaucoup entendu parler de ce livre et il me tente bien d'ailleurs donc j'attends moi aussi ta chronique pour voir ce que tu en as penser :p

Bonne lecture et bon aprem :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#525 22 Novembre 2013 14:59:15

Bonne lecture et très bon vendredi.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#526 02 Décembre 2013 22:06:44

Alors que lis tu maintenant que tu as terminé Insaisissable ?
    J'espère que tu vas bien ^^
    :bisous:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#527 06 Décembre 2013 00:14:12

Cuucou à tous ! Hey oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur mon suivis, j'en suis désolée ^^

Alors comme certains ont pu le voir, j'ai terminer Insaisissable. Ca n'a pas été un coup de coeur, mais c'est une très bonne dystopie que j'ai été très heureuse de découvrir.

J'ai aussi lu 3 pièces de théâtre de Molière : Les Femmes savantes, Les Précieuses ridicules et Le Malade imaginaire. Je vais avouer que même si je ne suis pas très classique, j'ai bien aimé ces trois pièces, surtout la dernière.

Je lis maintenant pour une LC avec Lau1307 L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans. C'est très touchant et bouleversant jusqu'à maintenant.

Bisou, je vais passer sur vos suivis très bientôt !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#528 06 Décembre 2013 02:45:59

Contente d'avoir ton avis sur insaisissable car les avis que j'ai lu sont très partagé du coup bon ça ne m'avance guère plus lol

Je te souhaite une bonne lecture commune et te souhaite une bonne nuit !

Bisous:bisous:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#529 06 Décembre 2013 22:16:23

Merci Liloo ^^

Je viens de terminé L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et j'ai été très heureuse de ma lecture car je l'avais déjà vu en film quand j'étais jeune mais je ne me rappelais plus du titre. Un très bon livre que tout le monde devrait lire au moins une fois car c'est vraiment touchant, si on oublie un peu la romance qui m'a un peu énervé.

Lectures en cours : La vie épicée de Charlotte Lavigne tome 1 que ma gentille Koralie m'a prêtée et que j'ai hâte de découvrir car c'est moi qui l'ai choisis dans sa biblio et je vais m'attaque à Les petits secrets d'Emma que je dois pour le LPDA :)

Bon week-end tout le monde *.*
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#530 06 Décembre 2013 22:25:15

J'avais adoré ce bouquin de Sophie Kinsella, c'est frai et vraiment pas prise de tête ce qui est très sympa !
    Je ne connais pas u tout le bouquin que tu lis actuellement mais j'espère qu'on te plait :-)
    :bisous: et bon week end à toi aussi ;)