[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• tachas

Érudit des mots

#821 07 Décembre 2013 15:06:18

Bonne lecture Midnight et très bon weekend.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#822 13 Décembre 2013 01:01:51

Bien le bonsoir à tous, vous parfaits petits Livraddiciens (?) !!

J'ai maintenant terminé Uglies et je dois vous dire que ... j'hésite à le mettre dans mes coup de coeur . J'ai détesté la première fois que je l'ai lu, et maintenant je pense à le placer dans mes coup de coeur, les goûts changent . =)

J'ai donc recommencé la lecture de La cité des ténèbres, tome 1, la coupe mortelle . J'aime bien Jace . ^^

Et demain je vais voir ... tatatatam ... HUNGER GAMES !! ENFIN !

Bonne soirée !! :D

Dernière modification par Midnight-Sun (13 Décembre 2013 01:02:12)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#823 13 Décembre 2013 10:51:53

J'espère que Hunger Games te plaira, j'ai beaucoup aimé ce 2e volume ! Le réalisateur a changé et c'est beaucoup mieux filmé ! J'ai trouvé l'adaptation très bonne et je n'ai pas vu le temps passer :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#824 13 Décembre 2013 23:06:42

J'ai adoré ce deuxième film, même si je trouve que Katniss est pas mal volage ! Par contre, il y a un ou deux moments que j'aurais aimé différents . :P

En mettant à jour ma biblio (toujours en construction) j'ai remarqué que je possédais plusieurs livres dont j'avais oublié l'existence ! Ça vous arrive ?!

Ah, et voici ma chronique pour La face cachée de Margo par John Green : http://booksofshadow.skyrock.com/319195 … Margo.html

Bon weekend à tous !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#825 15 Décembre 2013 20:30:35

Hum, oui, ça m'arrive... ^^ Sont-ce des bonnes surprises, au moins?

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#826 15 Décembre 2013 20:56:50

Oui, assez ! Il s'agit principalement de livres que j'ai déjà lu, mais quand même ! :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#827 18 Décembre 2013 03:55:27

J'ai terminé La Cité des Ténèbres, Tome 1 : La Coupe Mortelle, j'ai bien aimé, même si après avoir été un peu déçue par le film, je m'attendais à mieux du livre ... Enfin bref, vous verrez mon avis sur mon blogue .

Je me suis maintenant lancée dans Harry Potter, Tome 1 : La chambre des secrets, c'est bien le moment que je le lise !

J'ai terminé ma session aujourd'hui, donc je suis en congé des fêtes, ce qui veut dire plus de temps pour le blogue !! :)

Bonnes lectures à tous !!
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#828 18 Décembre 2013 04:00:29

Aaah j'espère que Harry Potter va te plaire ! Mieux vaut tard que jamais ;)
    Profite bien des vacances pour te reposer ! Moi il me reste juste un devoir pour avoir définitivement fini ma session, j'en peux plus x)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#829 18 Décembre 2013 04:03:41

Oui, effectivement, mieux vaut tard que jamais, hahahaha !

Bonne chance pour ton devoir, tu vas réussir ! On est des guerrières !!
    Tu étudies en quoi toi ? :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#830 18 Décembre 2013 04:09:11

J'étudie au bacc en Animation et recherche culturelles à l'UQAM, c'est ma dernière année =) Je l'ai trouvée vraiment trop intense cette session, j'ai juste envie d'en avoir fini avec ce foutu devoir, aller le rendre demain et être tranquille ^^