[Hale, Shannon] Coup de foudre à Austenland

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#31 23 Octobre 2013 00:13:25

je l'ai fini y a pas longtemps et j'ai bien aimé
    j'aurais bien aimé être à la place de l'héroïne !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#32 25 Octobre 2013 09:25:11

Je viens de le finir. J'ai beaucoup aimé, le personnage principal m'a bien fait rire. Le seul problème? Je veux aller à Pembrook Park !
  • eliot

Lecteur invétéré

#33 13 Novembre 2013 10:08:48

Lizzie Fourmi a écrit

Je viens de le finir. J'ai beaucoup aimé, le personnage principal m'a bien fait rire. Le seul problème? Je veux aller à Pembrook Park !

J'avoue être d'accord avec toi. Cela doit être génial de pouvoir vivre dans les conditions de l'époque pendant un certain temps. Mais je ne suis pas sur que j'apprécirai le fait de me faire draguer par des mecs payer pour. Cela gâche un peu le mythe non ?

• AnGee

VIP des bibliothèques

#34 14 Novembre 2013 00:10:00

Ma mère a gagné le livre à un concours il n'y pas très longtemps, elle va me le passer après l'avoir lu :) je suis contente!
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#35 15 Novembre 2013 14:32:40

eliot a écrit
    Lizzie Fourmi a écrit

J'avoue être d'accord avec toi. Cela doit être génial de pouvoir vivre dans les conditions de l'époque pendant un certain temps. Mais je ne suis pas sur que j'apprécirai le fait de me faire draguer par des mecs payer pour. Cela gâche un peu le mythe non ?

Oui c'est sur ça gâche le mythe!

• eliot

Lecteur invétéré

#36 15 Novembre 2013 14:57:03

Lizzie Fourmi a écrit
    eliot a écrit
    Lizzie Fourmi a écrit

Oui c'est sur ça gâche le mythe!

Je pense que moi je n'y arriverai pas après je comprends tout à fait que cela plaise à certaines. Mais je suis tellement maladroite que dans un moment d'échange je pourrais dire un truc du genre " De toute façon, tu doit en voir des vertes et des pas murs avec toute les vieilles qui doivent de pamer devant toi"

• AnGee

VIP des bibliothèques

#37 07 Décembre 2013 23:46:34

Ma mère a gagné le livre à VendrediLecture il y a quelques semaines et comme le livre ne l'intéresse pas plus que ça, elle me l'a donné! Je le commence demain, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
  • Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#38 11 Décembre 2013 19:11:32

Je suis en plein dedans et moi aussi étant une grane fan de Jane AUSTEN et de Darcy, je suis sous le charme :pink:
    C'est léger, divertissant et coquin pour l'époque  :sifflote:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#39 11 Décembre 2013 22:31:39

J'ai lu livre assez vite (quelques heures) et c'est plutôt sympathique. C'est drôle, c'est frais, bref, ça passe un bon moment! J'ai trouvé ce livre néanmoins très prévisible, pas de grosse surprise quoi, mais c'est une lecture qui fait du bien. C'est marrant, en le lisant je me suis imaginée sans problème une version cinématographique en comédie romantique ^^.
  • Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#40 20 Décembre 2013 17:09:43

j'ai adoré orgueil et préjugés alors je suis que celui-ci va me plaire, il a l'air d'être super drôle!