Libfly et Babelio

• Delcyfaro

Rat de librairie

#51 05 Septembre 2011 10:39:01

Je suis aussi sur Babelio, j'y vais surtout pour Masse Critique et pour mettre à jour ma liste de livres en cours, l'autre je ne connais pas du tout , je vais aller jeter un coup d'oeil.
    C'est sur que Livraddict regroupant tout en un seul sire, on a plus facilement envie de s'y attarder..=D
  • ImagIn

Grand chef libraire

#52 07 Mars 2012 17:29:19

Y'a pas photo, je préfère nettement le forum Livraddict ! :D

Pourtant, je continue de référencer mes livres et chroniques sur Babelio, mais c'est plus une habitude qu'autre chose. Libfly, j'y suis aussi, mais j'ai beaucoup de mal avec l'organisation du site, que je ne trouve pas pratique du tout. Je suis aussi sur Goodreads, mais la communauté francophone est trop pauvre à mon goût, et Entrée Livre, mais là depuis trop peu de temps pour porter un jugement...

• Tiphaine

Lecteur averti

#53 07 Mars 2012 19:47:19

Je suis sur babelio égalemment mais il est vrai que depuis que je suis plus active ici , j'y vais plus rarement . j'y vais surtout pour mes citations
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#54 12 Mars 2012 00:58:16

J'aime bien aussi babelio, car normalement, les critiques et citations ont plus de visibilité!
    J'aime aussi les jeux et la partie forum qui est assez vastes.
    Pour Libfly, c'est la première fois que j'en entends parler, donc, je ne peux donner mon avis dessus!
    Je suis aussi sur senscritique qu'une babelionaute m'avait mentionné, mais j'avoue aller y faire rarement un tour! D'ailleurs, c'est dans mes projets d'aller y mettre mes critiques à jour, mais je me trouve toujours mille choses d'autres à faire!
    Bref, je crois que chaque forum a ses particularités et qu'on y va pour une ou plusieurs raisons!
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#55 12 Mars 2012 03:04:35

Je suis inscrite sur Babelio, mais je n'y vais vraiment pas souvent. En fait, j'ai trouvé sur Livraddict tout ce que je cherchais : la convivialité, la possibilité de discuter facilement, Bibliomania qui est très maniable, les rencontres avec les auteurs...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#56 12 Mars 2012 07:05:35

J'ai une préférence pour Babelio par rapport à Libfly, je trouve l'ergonomie plus pratique que celle de Libfly. Sur Babelio j'apprécie de pouvoir donner un avis sur une critique sans avoir à passer par le blog de la personne.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#57 12 Mars 2012 12:02:22

isallysun a écrit

Je suis aussi sur senscritique qu'une babelionaute m'avait mentionné, mais j'avoue aller y faire rarement un tour! D'ailleurs, c'est dans mes projets d'aller y mettre mes critiques à jour, mais je me trouve toujours mille choses d'autres à faire!

J'y suis aussi depuis la naissance de ce site et j'adore :)

• Lsky

Lecteur initié

#58 08 Décembre 2013 12:03:35

Je suis sur Babelio, mais je trouve la communauté pas très... Sympa, plutôt distante, difficile d'approche.

En revanche j'adore le fait d'avoir une bibliothèque virtuelle !
    Comme dit Bookine et d'autres je vais sûrement préférer plus d'échange et une communauté sympa comme celle-ci :) !
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#59 08 Décembre 2013 12:06:32

Je suis sur Babelio mais ça fait un moment que je ne suis pas retourné dessus.

Le forum n'est pas très actif et puis le faite qu'il faut payer une petite somme si on a plus de 300 livres à rajouter sur le site me freinent largement.
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#60 08 Décembre 2013 12:14:53

E.R Man a écrit

Je suis sur Babelio mais ça fait un moment que je ne suis pas retourné dessus.

Le forum n'est pas très actif et puis le faite qu'il faut payer une petite somme si on a plus de 300 livres à rajouter sur le site me freinent largement.

Ah oui ? Je ne savais pas ça par contre ... C'est dommage je trouve !