[Suivi Lecture] ÀTraversLesMots

• Atraverslesmots

Livraddictien débutant

#11 05 Décembre 2013 19:48:28

Si il est dans ta pal mademoizellebreizh, je te conseille qu'une chose : lit le dès que tu peux!
    Je viens de le finir, il est vraiment super intéressant! Je connaissais rien du Japon mais maintenant ce pays me fascine ^^ j'ai un peu moins accrochée vers la fin, à partir de la seconde guerre mondiale environ.
    C'est un vrai coup de coeur !

Je vais commencer Animale de Victor Dixen maintenant ;)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#12 05 Décembre 2013 20:49:42

Oh merci pour ton conseil, tu as l'air d'avoir adoré !
    Ecoute, il est dans ma pal depuis, piouffff je compte même plus, devant ton enthousiasme je vais le lire pour Janvier =)

As-tu vu le film tiré du livre ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#13 05 Décembre 2013 20:55:00

Il me tente énormément. J'espère qu'il te plaira. Je te souhaite une bonne lecture !

• Atraverslesmots

Livraddictien débutant

#14 07 Décembre 2013 10:05:18

Non MademoizelleBreizh, je savais même pas qu'il y avait un film ^^ faudrait que j'essaye de le voir ;) tu me diras si il t'a plu quand tu l'auras lu :-) hâte de voir ce que tu en penses

Moi aussi il me tentait beaucoup Avalon, en plus je trouve la couverture vraiment magnifique ! :heart:
    Pour l'instant j'ai lu à peu près la moitié, il est plutôt bien même si je trouve qu'il est facile de deviner à l'avance les éléments clés de l'histoire. Une bonne lecture mais je ne pense pas que ce sera un coup de coeur.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#15 07 Décembre 2013 16:44:29

Je te tiendrais au courant quand je le lirais Geisha, j'espère l'aimer autant que toi :)
    Bonne fin de lecture avec Animale
  • Atraverslesmots

Livraddictien débutant

#16 08 Décembre 2013 13:18:39

Voilà j'ai fini de lire Animale, il était bien mais sans plus je trouve. L'histoire était un peu molle, mais le changement de narrateur dans la troisième partie était plutôt pas mal. La fin était malgré tout pas très surprenante. Je lui donnerai la note de 13/20 :)

Maintenant, je pense que je vais lire oe premier tome de la saga Intuitions de Rachel Ward ;)
  • Plumi

Lecteur timide

#17 08 Décembre 2013 17:32:44

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses. Moi je n'ai pas pu aller au-delà des premières pages car les insultes toutes les 5 lignes m'ont vite énervée.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#18 09 Décembre 2013 20:37:37

Bonne lecture avec Intuitions :)
  • Atraverslesmots

Livraddictien débutant

#19 01 Février 2014 08:35:21

Coucou tout le monde, je suis vraiment désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue. J'avais eu une coupure internet pendant quelques temps puis après j'ai pas eu le temps de venir, ni de lire, je révisais mes bacs blancs... Maintenant c'est bon ils sont passés j'ai de nouveau le temps pour lire :ok:
    Du coup Intuitions j'ai pas continué, le style de l'auteur ne m'a pas vraiment plus.

Maintenant je lis la saga policière Nicolas Le Floch, je viens de commencer alors j'en suis toujours au premier tome L'énigme des Blancs-Manteaux. L'auteur c'est Jean François Parot, j'aime beaucoup sa manière d'écrire. L'histoire se déroule en 1761 je crois, dans Paris. Bref, j'adore !
  • Plumi

Lecteur timide

#20 01 Février 2014 13:23:19

Je te comprends, c'est vraiment vulgaire "Intuitions" ! C'est dommage, l'histoire avait l'air sympa.