[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1181 09 Décembre 2013 16:27:25

Coucou

Pour le moment je ne suis vraiment pas plus emballée que ça par Rien que nous.
    Je trouve ces deux jeunes vraiment cliché. On veut nous montrer deux ado/jeunes adultes avec lesquels la vie n'a pas été tendre, mais franchement là on pousse à l'extrême. Du coup, j'ai du mal à m'attacher aux personnages.

En parallèle je lis Par la grâce de Sa Majesté, qui est le tome 1 de la trilogie des Trois Grâces de Jennifer Blake et franchement, j'apprécie beaucoup cette romance. J'adore notre héroine.

Voilà un peu pour les nouvelles livresques :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1182 09 Décembre 2013 17:44:51

Arf dommage pour Rien que nous :s mais c'est vrai que les notes sont pas plus que ça terrible... J'espère que ça ira mieux par la suite :) Et sinon je ne connaissais pas ta 2ème lecture mais elle donne envie ^^

Bonne lectuuuuureee :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1183 10 Décembre 2013 10:59:32

Ah mince pour rien que nous :( il me faisait très envie celui là, j'attends de voir quand tu auras fini

et régale toi bien alors avec ta romance :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1184 16 Décembre 2013 13:15:07

Coucou tout le monde

La semaine dernière j'ai pu bien avancer dans mes lectures.
    J'ai terminé Rien que nous qui est limite une déception pour moi. C'est une romance dramatique jeunesse qui aurait pu être vraiment fantastique, mais malheureusement, je n'ai pas aimé les personnages et j'ai trouvé la fin tellement prévisible. Je vais tenter de rédiger mon avis au plus vite.
    J'ai également fini le tome 1 des Trois Grâces de Jennifer Blake. C'est une très bonne romance dans laquelle on vit une sacré aventure. J'ai vraiment apprécié l'héroïne. La chronique devrait arriver ce soir.
    Ensuite j'ai enchaîné avec Allumer le chat de Barbara Constantine que j'ai dévoré en 2 jours. Vraiment bien comme livre. On retrouve cette plume que j'avais tant apprécié.

En ce moment je lis le tome 1 de Lucky Harbor comme lecture secondaire et comme principale je devrais commencer Au coeur du silence. Je suis juste en train de me demander si je fais bien de lire deux romances en même temps.

Bon lundi à tous
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1185 16 Décembre 2013 15:58:10

Je ne connais pas toutes tes lectures, mais je te souhaite qu'elles soient bonnes :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1186 17 Décembre 2013 11:54:37

Je crois que j'aurais du mal à lire deux romances en même temps. Ne vas-tu pas te mélanger entre les deux ?

Bonnes lectures en tout cas.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1187 17 Décembre 2013 13:10:17

Bon courage pour tes deux romances en même temps.

Bonne journée.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1188 19 Décembre 2013 09:43:26

AH luckyyyyyyyyy :pink:
    oui 2 romances en même temps, tu es plongé dans le romantisme lol mais je pense qu'elles sont assez différentes au vu des résumées et avis :)

hâte de voir ton avis sur Au coeur du silence il me tentait bien mais j'ai pas sauté le pas :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1189 19 Décembre 2013 10:56:43

Les histoires sont assez différentes pour que je ne les mélanges pas finalement. Surtout que pour le moment, Au coeur du silence ne tire pas vraiment sur la romance. D'ailleurs les deux personnages ont parfois des paroles assez dures, ça a tendance à me "choquer".
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1190 20 Décembre 2013 11:14:01

Haaa, j'espère que tu aimes Lucky Harbor :pink:  Par contre je ne connais pas l'autre, mais j'espère que tu aimeras aussi :)