[Suivi lecture] Azilis

• Cajou

Puits de lecture

#791 06 Décembre 2013 11:39:26

Ahhh "Les bulles", un livre qui est dans ma WL depuis plus d'un an... et ton message le rappelle à mon bon souvenir, je le commanderais bien :D
    Bonnes lectures

Des bisous

Cajou
  • Azilis

Puits de lecture

#792 06 Décembre 2013 15:27:53

@tagadatagdatsoin : oui je suis responsable du secteur jeunesse! et non je n'ai pas le temps de lire à la médiathèque (ou alors très très rarement!)

@cajou : je n'ai pas pu le lire encore celui-là! depuis qu'on annonçait la pièce il est tout le temps emprunté!! Mais j'ai lu les Insectes que j'avais particulièrement apprécié! (ps: je parle de toi dans ma chronique du jour! :P )
  • Invité

Invité

#793 09 Décembre 2013 23:11:58

bon et du coup alors, tu l'as fini ce Maison de la nuit ? :grat:
  • Azilis

Puits de lecture

#794 12 Décembre 2013 14:09:52

alors oui chouille j'ai fini La Maison de la nuit et haaaaaan la fin!!!!! o_O

@cajou : maintenant que j'ai vu la pièce, je veux lire le livre! C'était génial!
    Si jamais la Compagnie des Moissons passe vers chez vous : n'hésitez pas foncez les voir!!!!

Sinon j'ai également fini Le Voyage impossible! Une belle surprise même si au début j'ai été dérouté car il était très différent des autres romans que j'avais lu de cet auteur!

Et j'ai donc commencé (enfin) La Forêt des Damnés! je n'ai lu que quelques chapitres mais ça me plaît déjà énormément!!!
  • Invité

Invité

#795 12 Décembre 2013 22:06:53

Oui elle est horrible cette fin !!! :O

Oh la forêt des damnés, tu me diras comment tu le trouves :)
  • Azilis

Puits de lecture

#796 12 Décembre 2013 23:01:44

je le dévore!!! Tu ne l'as pas encore lu? je pensais!
  • Azilis

Puits de lecture

#797 29 Décembre 2013 13:13:10

Alors j'ai littéralement dévoré La Forêt des damnés!!!
    un roman surprenant et sous tension!!!

Entre temps j'ai lu quelques petites romances, et là je suis de retour chez Charley Davidson!!
    ça fait du bien de retrouver son humour!!
  • Moody

Serial lecteur

#798 29 Décembre 2013 16:08:15

hiiiiiiiiiiiiiiii Charley ?
  • Azilis

Puits de lecture

#799 29 Décembre 2013 18:18:38

viiii! Charley!
    C'était bien encore une fois! et je pense que le troisième tome va être sportif (encore plus que celui là qui ne la laisse pas trop tranquille!!)

Et j'enchaine maintenant avec La Fille de l'araignée depuis le temps qu'Harmony veut que je le lise elle va devrait être contente! :p
  • Herisson08

Néophyte de la lecture

#800 29 Décembre 2013 18:30:26

Brrr rien qu'à lire le titre je frissone!