[Suivi lecture] Elsinka

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#611 09 Décembre 2013 21:12:04

Merci. Je suis à la limite de pleurer. T_T
  • Elsinka

#612 10 Décembre 2013 20:40:53

Ayé, j'ai fini ma lecture !
    Ça finit sur le mode "pause" ; comprendre par là : ça finit bien, mais on comprend que dans très peu de temps, ce sera encore la merde lol
    L'ambiance aura été très sombre quasiment durant tout le volume. Heureusement qu'il y a des personnages comme Zedd et Nathan pour alléger l'atmosphère o/ D'ailleurs, Zedd et Anna font vraiment un sacré duo. x)
    Je lirai le tome 5 début 2014.
    En attendant, j'essaye tant bien que mal de finir mon challenge ABC. x) Ma prochaine lecture sera donc :

<image>
  • choulie

Guide touristique des librairies

#613 10 Décembre 2013 21:15:04

Contente que tu aies aimé ! Vivement la suite alors !
    Bonne nouvelle lecture avec ce livre. J'en ai parlé l'année dernière en cours ! J'aime beaucoup l'édition lettres gothiques ! =)
  • Elsinka

#614 10 Décembre 2013 22:55:27

Merci ^_^
    On avait étudié un passage lors d'un semestre, en Ancien Français, mais je n'ai jamais lu le livre en entier.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#615 11 Décembre 2013 02:19:53

courage pour le challenge abc ! :pompom:
    Je ne connaissais pas ce livre tu vois mais ton avis me donne envie de le découvrir. Cela fait bien longtemps que je n'ai lu la collection Lettres Gothiques
    belle journée ;)
  • Elsinka

#616 11 Décembre 2013 20:04:05

Mirchi ^^ Pour l'instant, je suis à 15% de ma lecture. J'aime bien le côté malicieux du personnage de Madame. Par contre, elle m'a saoulée avec sa "leçon" au jeune Saintré lol Elle nous a sorti argument d'autorité sur argument d'autorité, et donc citation latine sur citation latine, tu avais envie de lui dire de la fermer un p'tit peu haha !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#617 12 Décembre 2013 02:01:15

oh pinaise ! des claques ! <image>
    belle journée ;)
  • Elsinka

#618 14 Décembre 2013 15:48:09

Je suis arrivée au tiers de ma lecture. J'étais très emballée au début, mais finalement, je suis plutôt mitigée.

Sinon, j'ai posté une Chronique sur le film "Hunger Games 2 : L'Embrasement", au cas où ça vous intéresserait. ^_^

<image>

Il faut aussi que je songe à faire ma chronique sur le tome 4 de L’Épée de vérité.
  • Gilwen

Lecteur-express

#619 14 Décembre 2013 17:36:14

Trop envie d'aller le voir, mais je n'ai pas encore eu le temps; Du coup j'hésite à me faire mal en allant voir ta chronique ;)
  • Elsinka

#620 14 Décembre 2013 17:45:01

Ah, le temps, cet ennemi...
    J'ai cru que je n'arriverais jamais à trouver le temps d'aller voir Hunger Games, de la même façon que je n'ai pas trouvé le temps d'aller voir Au bonheur des ogres et Malavita. ^^'