[Suivi Lecture] mayartemis

• mayartemis

Chercheur de mots

#11 03 Novembre 2013 13:25:57

Finalement je laisse de côté Les lames du cardinal que je lis dans le cadre d'une lecture commune, mais comme les autres ne l'ont pas encore commencé et ne sont pas près de le commencer, je passe à autre chose.

Du coup j'ai commencé Coeurs de rouille de Justine Niogret que je viens de recevoir.
  • mayartemis

Chercheur de mots

#12 03 Décembre 2013 17:41:11

J'ai oublié de revenir ici ! Faut dire que Coeurs de Rouille, je l'ai franchement pas aimé, grosse déception !
    J'attends maintenant les vacances pour recommencer mes lectures :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#13 11 Décembre 2013 15:47:21

Genre, tu ne lis plus rien pour ton plaisir? Même des petites choses?

• mayartemis

Chercheur de mots

#14 12 Décembre 2013 18:40:45

J'ai absolument pas le temps ! Je préfère me concentrer sur mes exams. Et puis lire avec la tête ailleurs, c'est pas le top...
  • mayartemis

Chercheur de mots

#15 15 Décembre 2013 22:27:55

Je commence enfin La voie de la colère, tome 1 : le livre et l'épée d'Antoine Rouaud  que j'ai eu la chance de recevoir grâce aux partenariats avec Livraddict. J'espère qu'il me plaira ! C'est un genre qui me plait beaucoup habituellement donc je ne me fais pas trop de soucis :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#16 21 Décembre 2013 17:44:07

Cela a été, les exams?

• mayartemis

Chercheur de mots

#17 21 Février 2014 09:46:55

C'est un petit peu mort ici dit donc uhuh
    Faut dire que depuis le temps j'ai seulement réussir à lire Les Nains de Markus Heitz, et que je n'ai même pas eu le temps de le chroniquer !
    Mais maintenant c'est les vacances et je compte bien lire quelques livres !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#18 02 Mars 2014 11:31:10

Alors, as-tu lu plus?

;)
  • mayartemis

Chercheur de mots

#19 09 Juin 2014 21:26:12

Je reviens enfin par ici ! Je n'ai absolument pas lu depuis Les Nains (exams, exams !) mais maintenant je m'y remets enfin. Et j'ai eu envie de me refaire Le Seigneur des Anneaux, et je suis déjà presque à la fin du premier tome~
  • mayartemis

Chercheur de mots

#20 18 Juin 2014 17:31:57

Fini le premier tome, et j'en ai profité pour revoir le film~
    Je me lance maintenant dans Kamikaze Girls de Novala Takemoto. Je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent ce livre, mais moi j'en ai vraiment beaucoup entendu parlé (je porte le même style que l'heroïne, c'est pour ça uhuh) et pour l'instant il me plait bien !

Dernière modification par mayartemis (18 Juin 2014 17:32:16)