[Suivi de lecture] Jul'

• Lavinia

Gollum littéraire

#811 11 Décembre 2013 17:21:19

Bon, puisque c'est pour Millénium.. Tu es pardonnée :D
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#812 11 Décembre 2013 20:41:26

Coucou :)

Hunger Games est ma saga dystopique préférée. C'est un vrai coup de cœur pour moi.

Bonne lecture :salutation:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#813 12 Décembre 2013 11:54:10

Merci les filles !

Ouf, Lavinia, je me sens mieux du coup, puisque tu me pardonnes :P

Non, en fait, j'ai continué Hunger Games, mais hier après mon cours de danse, j'avais du mal à fixer mon esprit sur quelque chose. La prof nous fait danser sur les Doors (Light my fire) et probablement après sur Led Zeppelin, je suis toute folle (et les autres de mon groupe, qui sont tous plus jeunes et pas intéressés par ce type de musique ont l'air de débarquer ^^, pfff, ils ne connaissent pas les incultes ! :sifflote:)

Bref, je reviens à ce que je voulais dire... Il me reste environ 25 pages d'Hunger Games, et comme je prends le train tout à l'heure, ça sera forcément fini aujourd'hui ! Et après je m'attarderai donc un peu plus sur Millenium II !

Bonne journée les filles, et bonnes lectures :heart: !

• cassie56

Livraddict Team

#814 12 Décembre 2013 11:55:51

Bonne lecture avec Hunger Games ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#815 12 Décembre 2013 19:39:48

Bonne lecture ! Moi je compte lire les deux derniers tomes de Hunger Games pendant les vacances ! =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#816 12 Décembre 2013 20:45:50

Ça y est c'est finiiiiii? :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#817 13 Décembre 2013 01:06:48

The Doors et Led Zeppelin ? Ils ne connaissent pas ?! Des incultes tu dis, c'est bien plus que ça ! Haha !

Alors, tu as terminé Hunger Games ? :)
  • Solessor

#818 13 Décembre 2013 13:28:36

Eh non, pas de Saint-Nicolas par chez nous, ça ne fait pas partie de notre "folklore local"! :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#819 14 Décembre 2013 11:56:34

Jamais vu Millénium en film. Mais bon le livre m'avais déjà fait frissonner toute seule dans mon lit (ouep je suis vachement impressionnable ^^), donc je ne suis pas sure de tenter l'aventures visuelle. Bonne lecture avec Hunger Games. C’était ma toute première dystopie à l'époque. Snifff, larmichette d'émotion.
  • Solessor

#820 15 Décembre 2013 12:54:12

Millenium en film ça peut être impressionnant, avec une scène un peu trash notamment qui est retranscrite fidèlement !
    Je n'ai vu que le 1, il y a quelques années, mais je m'en souviens assez bien ! ^^