#719 11 Décembre 2013 21:31:07
Bonjour à tous :
@ Tagada : Merci !
@ Steph : Je te remercie :)
@ Julia : Merci :) Alors le résumé t'inspires ?
Quand à moi ! Me voila de retour chez moi depuis hier aprem mais il y avait une coupure internet général donc pas d'internet hier et ca devait être de nouveau opérationnel ce matin ! Donc au travail de mon père ce matin tout était de retour et pas à la maison alors du coup j'ai appelé SFR et voila qu'en fait la box avait un problème ! Alors le technicien m'annonce qu'ils m'en renvoient une dans un délai de 4 jours ! Je lui explique que ca va pas être possible (bah oui j'ai des chroniques en retard moi mince =D (oui oui c'était juste pour ca je l'avoue sinon je sais très bien me passer d'internet puisque à part le forum et mon blog je ne m'en sert pas =D mais bon mon frère et ma mère eux devenaient fou =D) donc il m'informe qu'a 40 km de chez moi il y en a une de disponible !
Donc me voila partie pour 2h30 minimum aller/retour pour aller chercher la box et me voila donc de retour !
J'ai donc rattrapé une de mes chronique en retard et je commence donc par le début
Ne t'inquiète pas pour moi
d'Alice Kuipers et c'est ici : avec
http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/ne … a104665770Ma mère l'a lu aussi et elle a le même avis que moi donc ca va , ca me rassure :)
Sinon je suis toujours dans ma lecture de L'ami de toujours et je ne peux me prononcer pour le moment car je ne peut pas pas dire si j'aime ou pas car je ne comprend pas ou l'auteur veux nous emmener ...
J'en suis pourtant presque à la moitié alors ca m'inquiète un peu :/
Je serais certainement plus à même d'en dire un peu plus sous peu car ce soir je vais bouquiner un peu :P
Je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée et de bonnes lectures !
Bisous :bisous: