[Suivi de lecture] de Liloochat

• Lau1307

Restaurateur de livres

#711 08 Décembre 2013 17:49:56

J'adore les bouquineries !
    J'achète pratiquement tous mes livres dans ce genre de magasin, parce que ça fait vraiment moins mal au porte-feuille ! ;)
    D'autant plus que les livres neufs sont excessivement chers parfois....
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#712 08 Décembre 2013 19:02:28

Oh oui moi aussi j'adore les bouquineries, j'y vais tout le temps :D Contente que tu aies pu y trouver ton bonheur !
    Profite bien du reste du temps avec ton amoureux, et bonne lecture ! :bisous:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#713 09 Décembre 2013 00:53:43

Tiens, ça fait un bail que j'suis pas allé dans une bouquinerie, alors que j'en ai une pas mal à 5 minutes de chez moi :o

Bonne lecture !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#714 10 Décembre 2013 00:18:34

@ Lau : Oui j'avoue que moi je n'y était jamais aller et je pense quand je retravaillerais je me rendrais la bas pour me faire plaisir avec des livres neufs a moindre coup car ca vaut vraiment le coup !

@TetedeLitote : Merci :) J'avoue que nous avons bien profité :P Cette semaine qui s'est transformé en une semaine et demi finalement à été plus que positif pour tout les deux :)

@ Tagada : Oui tu devrais t'y rendre c'est vraiment sympa :)

Bon des petites nouvelles de moi :P

Notre petite semaine en amoureux prends fin demain et c'était vraiment bien !
    Cela nous a permis de nous retrouver ! De ce découvrir encore un peu plus et aussi tout en étant ensemble de trouver des moments ou l'on s'accordé du temps chacun de notre coté ! Et finalement ca fesait partie aussi de nos interrogations quand a notre vie de "couple" futur ! Même si nous n'allons pas nous installer ensemble de suite, c'était important de faire un peu le point sur ça aussi :)

Quand a mes lectures, je viens de finir mon livre Un endroit où se cacher de Joyce Carol Oates. Un livre sympa mais qui m'a un peu dérangé ! Il est écrit à la première personne du singulier et du coup nous sommes emporté de plein fouet dans la vie de cette jeune fille en pleine reconstruction après son accident : handicapée, sa mère est décédé, elle se sent responsable de la mort de sa mère, et se trouve déraciné à l'autre bout des Etats Unis pour vivre chez sa tante et son oncle, qui dit nouvelle école, nouveaux amis ...etc.
    Pas facile pour une ado de 15 ans !

Une conclusion tout de même positive pour ce livre même si me suis sentit mal à l'aise par cette histoire .

Demain rentrant chez moi je vais essayer de me rattraper sur mes chroniques en retard !

Je vais également aller me choisir un nouveau livre et je reviens vous dire ca dans quelques minutes =D
  • Liloochat

Lecteur glouton

#715 10 Décembre 2013 00:42:45

Voila livre choisit =D

Je me lance dans L'ami de toujours de Xavier Mauméjean et dont la fiche BBM est ici : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=32665

Bonne nuit !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#716 10 Décembre 2013 09:18:28

Bonne nouvelle lecture ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#717 10 Décembre 2013 13:00:24

très bonne nouevlle lecture alors Liloo :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#718 10 Décembre 2013 18:43:12

Bonnes lectures ! je vais aller jeter un coup d'oeil au résumé de Un endroit pour se cacher, tu m'as intriguée ^^
  • Liloochat

Lecteur glouton

#719 11 Décembre 2013 21:31:07

Bonjour à tous :

@ Tagada : Merci !

@ Steph : Je te remercie :)

@ Julia : Merci :) Alors le résumé t'inspires ?

Quand à moi ! Me voila de retour chez moi depuis hier aprem mais il y avait une coupure internet général donc pas d'internet hier et ca devait être de nouveau opérationnel ce matin ! Donc au travail de mon père ce matin tout était de retour et pas à la maison alors du coup j'ai appelé SFR et voila qu'en fait la box avait un problème ! Alors le technicien m'annonce qu'ils m'en renvoient une dans un délai de 4 jours ! Je lui explique que ca va pas être possible (bah oui j'ai des chroniques en retard moi mince =D (oui oui c'était juste pour ca je l'avoue sinon je sais très bien me passer d'internet puisque à part le forum et mon blog je ne m'en sert pas =D mais bon mon frère et ma mère eux devenaient fou =D) donc il m'informe qu'a 40 km de chez moi il y en a une de disponible !
    Donc me voila partie pour 2h30 minimum aller/retour pour aller chercher la box et me voila donc de retour !

J'ai donc rattrapé une de mes chronique en retard et je commence donc par le début Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers et c'est ici : avec http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/ne … a104665770
    Ma mère l'a lu aussi et elle a le même avis que moi donc ca va , ca me rassure :)

Sinon je suis toujours dans ma lecture de L'ami de toujours et je ne peux me prononcer pour le moment car je ne peut pas pas dire si j'aime ou pas car je ne comprend pas ou l'auteur veux nous emmener ...
    J'en suis pourtant presque à la moitié alors ca m'inquiète un peu :/
    Je serais certainement plus à même d'en dire un peu plus sous peu car ce soir je vais bouquiner un peu :P

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée et de bonnes lectures !

Bisous :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#720 12 Décembre 2013 17:25:52

Hey les amis =D

Je viens de finir L'ami de toujours et .... que dire ... ?

Non mais c'est quoi ce bouquin ! Sérieux ?

Je vous laisse aller voir mon avis, je pense qu'une bonne partie de plaisir s'annonce pour vous =D
    C'est ici --> http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/l- … a104687014

Je reviens vous dire dans un instant ma prochaine lecture :)