Les PAL des membres en images

• Morgouille

Dompteur de pages

#391 01 Juin 2010 17:11:51

Waouw, Florel, ingénieux comme astuce pour faire descendre la PAL... :lol:

Et euh... c'est quoi cette invitation à la débauche, Zatoun ? :D
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#392 01 Juin 2010 17:15:56

Inviter à la débauche? Loin de moi cette idée :angel:

:lol:

Dernière modification par zatoun (01 Juin 2010 17:18:30)

• Florel

Traducteur de papyrus

#393 01 Juin 2010 17:21:09

zatoun a écrit

Si tu ne veux pas les lire, pourquoi ne les offres/donnes/ vends pas? Tu pourrais ainsi en acheter d'autre faire de la place :sifflote:

Pourquoi je sais pas ? :chaispas: Mais bon je verrais... :-)

@ Morgouille C'est une bonne idée hein :P Mais quand même au moins je vois où je vais en faisant cela, en attendant fini les achats stupides !

• Morgouille

Dompteur de pages

#394 01 Juin 2010 17:27:03

Florel a écrit

@ Morgouille C'est une bonne idée hein :P Mais quand même au moins je vois où je vais en faisant cela, en attendant fini les achats stupides !

Oui oui :P ! D'ailleurs, je devrais faire pareil parce que 262 livres dans ma PAL, c'est franchement pas sérieux... oops

• Jyu

Apprenti Lecteur

#395 01 Juin 2010 17:27:43

Juste pour dire qu'il ne me reste plus que le livre que je suis en train de lire et deux livres dans ma PAL et après je n'ai PLUS RIEN ! >___< Pas les moyens de m'en acheter en ce moment alors j'attends... C'est frustrant.
    Il faut à tout prix que j'aille à la bibliothèque ou sinon je serai bientôt à court de livres ! O_O Je ne veux même pas y penser !
  • zatoun

#396 01 Juin 2010 17:39:56

A Morgouille: C'est paaaaas bien! :sifflote:

A Jyu: Cours à la bibliothèque! J'aimerais bien, moi aussi, ne plus avoir que 2 livres dans la PAL, histoire de... mais ça doit faire bizarre =)
  • Jyu

Apprenti Lecteur

#397 01 Juin 2010 17:43:31

@zatoun : Oui d'ailleurs j'y vais demain après-midi à la bibliothèque pour me ressourcer ! haha Moi ça ne me semble pas bizarre car je n'achète pas de livres tant que je n'ai pas fini ceux que je viens d'acheter. :P Comme ça je ne me retrouve pas avec une PAL énorme ! :lol:
  • zatoun

#398 01 Juin 2010 17:49:19

J'envie les gens comme toi qui ont la chance d'être raisonnables xD
    Enfin, ma PAL n'est pas si titanesque que ça non plus...( j'ai une vingtaine de livres). Le problème survient lorsque l'on a plus envie de livres que l'on ne possède pas que de livres de notre PAL ( ce qui est évidemment mon cas, pourquoi se simplifier la vie? En même temps avec Tartarin de Tarascon ( classique), Le Monde de Sophie ( philo) et ce genre de trucs dans la PAL, tu m'étonne qu'Hunger Games fasse plus envie xD)
  • Jyu

Apprenti Lecteur

#399 01 Juin 2010 18:03:35

haha Je l'avoue, je suis raisonnable ! =D
    Ah oui, je comprends ton problème pour les livres qu'on a dans notre PAL mais qu'on n'a pas la moindre envie de les lire ! J'en ai d'ailleurs (dans ma bibliomania en noir :angel:) mais je vais peut-être me mettre à les lire finalement (petit à petit) ! :chaispas: Je pense ne pas aimer avoir des livres non lus dans ma bibliothèque ! :nonnon: Les donner serait plus pratique...
  • zatoun

#400 01 Juin 2010 18:07:56

Il faudrait lancer un challenge du style: les livres qu'on a pas terriblement envie de lire mais qui sont dans notre PAL =)