[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#521 25 Octobre 2013 19:28:07

Je le commence!
  • Bykiss

Lecteur averti

#522 25 Octobre 2013 21:05:33

Ma maman, qui lit beaucoup de livres historiques, a directement mis le grappin dessus, donc je dois attendre qu'elle le finisse. Le thème est intéressant, même s'il sort de nos habitudes, je ne pense pas qu'on sera déçus. Enfin j'espère. Ma maman a dit que ça se lisait ultra vite et que c'était fort jeunesse, je verrai !
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#523 27 Octobre 2013 15:46:53

J'ai eu Le mystère Isolde aussi, c'est super fluide comme histoire, j'ai réussi à le terminer en deux jours. En tout cas, ça m'a pas mal plu :)
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#524 27 Octobre 2013 19:00:32

Vous pensez que ça dérange si on chronique le mystere Isolde avant big easy ?

Edit : je suis à la moitié du mystère Isolde, pour le moment je n'accroche pas trop :/

Dernière modification par melymelo (07 Novembre 2013 21:49:03)

• Mie

Lecteur en pantoufles

#525 17 Novembre 2013 10:13:12

melymelo a écrit

Vous pensez que ça dérange si on chronique le mystere Isolde avant big easy ?

Edit : je suis à la moitié du mystère Isolde, pour le moment je n'accroche pas trop :/

Non je ne pense pas que ça gène. Je suis rarement à jour chronologiquement ^^
    J'ai pas vraiment apprécié non plus Le Mystère Isolde. Il n'y a rien de transcendant!

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#526 13 Décembre 2013 14:56:20

Reçu aujourd'hui le premier tome de la nouvelle série d'Eoin Colfer :-) Ça a l'air sympa ! Il était temps que je termine ce matin Le mystère Isolde du coup^^.
  • meldc

Commis de lecture

#527 13 Décembre 2013 15:07:42

j'ai mis longtemps à chroniquer le mystère Isolde aussi, j'ai eu du mal à savoir quoi dire dessus.

Je n'ai jamais lu la série précédente de Eoin Colfer mais j'adore les histoires de voyages dans le temps, donc je suis très contente de pouvoir découvrir cette nouvelle série (reçue moi aussi aujourd'hui).

Dernière modification par meldc (13 Décembre 2013 15:07:57)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#528 16 Décembre 2013 21:06:11

Tout pareil. J'ai peur que ça fasse trop jeunesse mais dès que ça parle de voyage dans le temps, ça m'intéresse
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#529 19 Décembre 2013 01:17:55

Je ne connais pas Eoin Colfer ; du coup j'ai hâte de découvrir ça ^^ vivement que je reçoive le livre aussi !
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#530 19 Décembre 2013 07:55:12

Wolfsrain a écrit

Je ne connais pas Eoin Colfer ; du coup j'ai hâte de découvrir ça ^^ vivement que je reçoive le livre aussi !

Pareil pour moi je ne le connais pas alors j'ai hate qu'il arrive au courrier!