[Suivi lecture] angelebb

 
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #21 04 Décembre 2013 11:36:15

    Ah bon ? Pourquoi ça ?
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #22 04 Décembre 2013 14:21:23

    Et bien déjà son nombre de pages qui est assez conséquent et c'est vrai que de prime abord ça me rebute un peu!
    Ensuite, je ne connais pas l'univers de l'auteur et j'ai quelques appréhensions. De plus j'avais entre-aperçu des critiques pas tellement enthousiastes!!!

    On verra bien...:goutte:
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 04 Décembre 2013 17:00:46

    ah bon ? Des critiques pas enthousiastes ?! Bah j'aurais cru le contraire (ok je ne lis pas toutes les chroniques non plus mais il me semblait qu'il était bien noté). Je ne connais pas l'auteur non plus donc je traîne un peu avant de me lancer dedans. Je compte sur toi pour me dire comment tu le trouves :P
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #24 05 Décembre 2013 10:24:00

    @Belledenuit: les comm' sur BM ne sont pas très encourageant, mais en même temps j'aime avoir ma propre idée sur un livre!


    Un petit tour à la bibliothèque hier en soirée...et il est gentil mon bibliothècaire, il m'a réservé trois romans en plus de celui que je lui avais demandé =D Je vais raté mon challenge de l'hiver avec ça!!!:sifflote:
    Mais je ne peux pas lui résister ... et je suis donc revenue avec:
    * Fleur de neige de Lisa See (que j'avais réservé)
    * la trilogie au complet des Lames du Cardinal de Pierre Pevel!!! (qui n'était pas prévu!!!:ohlecon:)
    Je suis paré pour un moment!!!!

    A part ça, pas beaucoup lu hier soir, la fatigue m'a emportée plus vite que prévu!

    Bonne journée :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #25 05 Décembre 2013 11:16:18

    Bonne lecture, angele...je connais ce livre de nom mais je ne l'ai pas lu. J'espère qu'il te plaira, malgré tes appréhensions. :)
    :bisous: et bonne lecture !
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #26 10 Décembre 2013 17:08:42

    Bon bon bon!!! Je suis presque à la fin de Fa¨érie de Raymon E.Feist!!!
    Comment dire...cette lecture ne m'aura apportée aucuns plaisir ;/ J'ai été captivée par très peu de passage! L'histoire déjà tarde à ce mettre en place, les créatures mystiques sont vraiment  très mauvaises!
    il me tarde de le terminer car malgrè que je l'ai commencé mercredi dernier, j'ai l'impression de le trainer depuis des lustres!

    Je suis déçue, sceptique et très en retrait de l'histoire...
    Perso, je ne le condeille pas...mais il y en a qui ont apprécié!!! ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #27 11 Décembre 2013 11:21:01

    Oh, dommage pour ta lecture ! :s Mais bon, on ne peut pas malheureusement pas aimé tout ce qu'on lit.
    Et du coup, tu penses enchaîner sur quoi ?
    Bonne lecture et bonne journée, miss ! :bisous:
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #28 13 Décembre 2013 09:58:42

    Je ne l'ai pas encore terminé, je me traine! Et il ne me plait pas plus ;/
    Little, je n'ai aucune idée de ma prochaine lecture! J'ai envie d'un truc léger, pourquoi pas une petite romance!!!
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #29 13 Décembre 2013 10:02:41

    Tiens, les lames du cardinal, ça a l'air intéressant ! Bonne lecture, je suis curieux de voir un avis dessus^^
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #30 13 Décembre 2013 16:37:17

    Oh, une petite romance, c'est vrai que c'est sympa aussi ! :-)
    Bonne lecture, angele et bonne fin de journée.