[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#311 11 Décembre 2013 08:37:06

Ouais j'en ai trouvé un autre ce matin. A croire que le traducteur aime les adjectifs inversés :'S
    Heureusement, il ne me reste plus que 60 pages et je passe à autre chose. Il y a du bon et du moins bon. Des personnages que j'aime suivre et d'autres qui me sont totalement indifférents mais d'une force jusque là inégalée. Ca ne va pas être facile de faire mon avis dessus.
    Sinon, si vous aimez l'univers de Tolkien, je vous conseille L'encyclopédie du Hobbit. Mon petit article est ICI :)
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#312 11 Décembre 2013 19:27:35

Ça ne me choque pas du tout "un chaud vent de printemps" … parce que dans l'autre sens on pourrait aussi penser que c'est le printemps qui est chaud :P

Bonne fin de lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#313 13 Décembre 2013 10:56:21

@ Mypiano : bah si tu mets "un vent chaud de printemps" ça colle mieux quand même ;)

Bon en tout cas, j'ai terminé La voie du dragon hier matin et ce bouquin m'aura usée et en même temps je suis super curieuse de lire la suite. Oui je sais c'est bizarre, je suis bizarre O_o  Il faut que j'arrive à faire mon avis cet après-midi parce que j'ai un week-end chargé...
    J'ai commencé hier après-midi Cosplay de Laurent Ladouari et j'accroche super bien. Un style fluide, une histoire intéressante et prenante. Ca file tout seul et ça fait du bien. J'ai déjà fini la première partie du bouquin =D

Bonne journée et bon week-end à tout le monde :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (13 Décembre 2013 10:56:39)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#314 13 Décembre 2013 10:58:41

oh quelle chance, il me tente trop ton nouveau titre ! bonne lecture (ça à l'air bien parti !)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#315 13 Décembre 2013 11:03:01

Merci Stéphanie. Oui il est très bien et moi qui, d'habitude, ait du mal avec la SF, ici ça coule tout seul. Il sort le 2 janvier ;)

J'ai oublié de vous mettre mon avis sur Les réfugiés du froid de Sylvie Kaufhold. Un roman jeunesse très bien écrit que je conseille pour les 11-12 ans :)

Dernière modification par Belledenuit (13 Décembre 2013 11:03:23)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#316 13 Décembre 2013 16:17:33

Avant le week-end, un dernier avis en demi-teinte, malheureusement, sur La voie du dragon de Daniel Hanover.

Bye bye et à lundi :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#317 13 Décembre 2013 17:38:49

Bon weekend
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#318 13 Décembre 2013 17:40:10

Passe un bon week end et de bonnes lectures :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#319 13 Décembre 2013 18:28:03

Er bien il sera à coup sûr en janvier dans ma Bal !
    Bon week-end
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#320 13 Décembre 2013 20:39:05

Bonne lecture avec Cosplay, tu comprendras que comme d'hab je ne connais pas :'S ça devient affolant