[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#241 04 Décembre 2013 17:22:37

Du Brent Weeks qui ne te tente pas ?? Mince alors !!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#242 07 Décembre 2013 19:31:35

Pas avancé d'un poil depuis la dernière fois...
    Je pensais me rattraper ce week-end mais j'ai dû bosser cet après-midi :( Et j'ai même pas fait tout ce que je voulais niveau boulot...
    Bref, du coup j'espère lire un peu demain.

Le truc bien c'est que j'avais plusieurs chroniques d'avance donc cette semaine, sur le blog :
    - Maeve Regan tome 1
    - Pénélope Green tome 4
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#243 07 Décembre 2013 19:40:24

Erg! O_O
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#244 07 Décembre 2013 19:49:17

Ah ben grâce à toi je viens de découvrir Pénélope Green, et ça a l'air plutôt sympa comme série. Je vais noter ça pour essayer de découvrir...
    Le Maeve Regan a l'air assez intrigant (même si a priori il me branche moins), faudrait voir à l'occase...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#245 14 Décembre 2013 10:25:06

Depuis la semaine dernière :
    - J'ai fini les Fragmentés et c'était vraiment bien, faut que j'achète de second tome :)
    - J'ai lu plusieurs tomes de 20th Century Boys (j'en suis au tome 4^^)
    - J'ai lu le tome 1 de la BD Niourk (trouvée par hasard à la bibliothèque, pour ce premier tome pas grand chose à dire, c'est trop court...)
    - Et j'ai publié deux chroniques sur le blog :
    La Mort en tête (Sire Cédric)
    Le Pacte des Marchombres, Tome 1 : Ellana (Pierre Bottero)
    - J'ai commencé La Maîtresse de Guerre de Gabriel Katz (sympa pour le moment mais pas de coup de coeur en vue)

Je n'ai pas du tout blogué cette semaine (les chroniques publiées ont été écrites il y a deux semaines), et la semaine prochaine ça va sûrement être pareil. Je suis un peu surbookée en ce moment : le boulot (gros horaires) + j'essaye de sortir un peu en semaine pour me changer les idées + je continue à aller au sport une fois par semaine (enfin pas cette semaine mais bon). Bref, pas le temps de me lancer dans la lecture d'un pavé, ni d'écrire mes chroniques, ni de surfer sur le blog des coupines.
    Mais dans une semaine, je suis enfin en vacances, et ça va vraiment faire du bien :)
    Cet après-midi, je vais faire un tour au festival de l'imaginaire de Sèvres !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#246 14 Décembre 2013 10:27:41

Pas de blougage mais des lectures, c'est l'essentiel! Et puis les sorties aussi.
    Tu raconteras sèvres (j'aimerais bien y être bouhhouhhh ).
    Je n'ai aps encore attaquée la maîtresse de guerre, je finis d'abord mon gemmel pour l'ABC.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#247 14 Décembre 2013 10:32:04

Je pense que je ne vais pas rester très longtemps car j'ai un ami qui habite à Londres et qui est revenu sur Paris ce week-end donc je vais passer un peu de temps avec lui...
    Mais bon il y a un repas entre blogueurs le midi (d'ailleurs faudrait que je commence à aller me préparer), et pis après je vais faire causette avec les auteurs^^
    Le truc c'est que là je suis à sec niveau sous vu que j'ai tout dépensé pour les cadeaux de Noël, et du coup il va falloir que je résiste à acheter des livres (je m'autorise un bouquin^^).
    Du coup je ne pense pas prendre Un an dans les airs, tant pis...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#248 14 Décembre 2013 10:34:11

c'est ps grave tu le prendras l'année prochaine aux Imaginales =D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#249 14 Décembre 2013 10:35:19

Les Imaginaaaaales !! D'ailleurs j'ai déjà réservé l'hôtel, j'ai bien fait parce que celui où on va d'habitude, le Kyriad où pas mal d'auteurs dorment, pas y'avait plus de place !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#250 14 Décembre 2013 11:13:36

Déjà!!!! Argh! tu y va avec Plume?