Les PAL des membres en images

• Morgouille

Dompteur de pages

#401 01 Juin 2010 18:25:28

Je plussoie, ça doit faire trop bizarre de n'avoir quasi pas de PAL ! O_O

zatoun a écrit

En même temps avec Tartarin de Tarascon ( classique), Le Monde de Sophie ( philo) et ce genre de trucs dans la PAL, tu m'étonne qu'Hunger Games fasse plus envie xD)

Mouhaha, Le monde de Sophie :D ! Je compatis...

Jyu a écrit

Ah oui, je comprends ton problème pour les livres qu'on a dans notre PAL mais qu'on n'a pas la moindre envie de les lire ! J'en ai d'ailleurs (dans ma bibliomania en noir :angel:) mais je vais peut-être me mettre à les lire finalement (petit à petit) ! :chaispas: Je pense ne pas aimer avoir des livres non lus dans ma bibliothèque ! :nonnon: Les donner serait plus pratique...

M'enfiiiiin, Jyu !! Bon, pour Cannibale, je comprends... Je m'en serais bien passée. Mais il faut liiiire Un aller simple et L'écume des jours !!!
    Sinon, moi j'envie pas les gens raisonnables, j'ai déjà vu ce que ça pouvait donner et finalement, je me vois pas sans ma (douce ?) folie... :angel:

Et Zatoun, garde-le ton challenge, beurk :D !

Dernière modification par Morgouille (01 Juin 2010 18:35:22)

• Jyu

Apprenti Lecteur

#402 01 Juin 2010 18:32:30

@Morgouille : Argh je saaaiis !! :goutte: L'écume des jours m'a d'ailleurs redonné envie ! :P Je vais m'y mettre, je vais m'y mettre ! hehe :-)
    Mais moi je suis bien obligée d'être raisonnable ! Je serai à sec sinon ! oops

@zatoun : Oh lala, je ne sais pas si je pourra participer à ton challenge, comme le dit Morgouille : garde-le ton challenge ! haha :lol:

PS : D'ailleurs pour ma bonne foi, j'ai mis 3 livres (que je ne voulais pas lire) dans ma PAL ! :P

Dernière modification par Jyu (01 Juin 2010 18:36:35)

• Nane

Apprenti Lecteur

#403 01 Juin 2010 20:40:17

Morgouille a écrit
    Florel a écrit

@ Morgouille C'est une bonne idée hein :P Mais quand même au moins je vois où je vais en faisant cela, en attendant fini les achats stupides !

Oui oui :P ! D'ailleurs, je devrais faire pareil parce que 262 livres dans ma PAL, c'est franchement pas sérieux... oops

??????? !!!!!! 262 ???? !!!! je n'en reviens pas ??!!!

• Choukette

Lecteur professionnel

#404 01 Juin 2010 20:42:27

Morgouille la serial PALeuse :lol:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#405 01 Juin 2010 21:38:51

2 livres dans la PAL ? Je ne sais pas si je serais capable de le supporter psychologiquement, lol. Moi il me faut un minimum vital de 15-20 bouquins. Sinon j'angoisse de ne plus avoir rien à lire (dit la fille qui a presque 600 livres chez elle qu'elle pourrait parfaitement relire en cas de grave disette palesque, lol) ! ;)
  • Jyu

Apprenti Lecteur

#406 01 Juin 2010 21:54:32

Haha mais moi je ne pourrai pas le supporter financièrement ! :lol: Qu'est-ce que j'aimerai avoir au moins 15-20 bouquins dans ma PAL. Mais pour l'instant, ce n'est pas possible. =( Et puis, i'm happy, ma bibliothèque me fournit assez bien en cas de panne sèche ! hehe :-)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#407 01 Juin 2010 22:55:55

Morgouille a écrit

Je plussoie, ça doit faire trop bizarre de n'avoir quasi pas de PAL ! O_O

zatoun a écrit

En même temps avec Tartarin de Tarascon ( classique), Le Monde de Sophie ( philo) et ce genre de trucs dans la PAL, tu m'étonne qu'Hunger Games fasse plus envie xD)

Mouhaha, Le monde de Sophie :D ! Je compatis...

Jyu a écrit

Ah oui, je comprends ton problème pour les livres qu'on a dans notre PAL mais qu'on n'a pas la moindre envie de les lire ! J'en ai d'ailleurs (dans ma bibliomania en noir :angel:) mais je vais peut-être me mettre à les lire finalement (petit à petit) ! :chaispas: Je pense ne pas aimer avoir des livres non lus dans ma bibliothèque ! :nonnon: Les donner serait plus pratique...

M'enfiiiiin, Jyu !! Bon, pour Cannibale, je comprends... Je m'en serais bien passée. Mais il faut liiiire Un aller simple et L'écume des jours !!!
    Sinon, moi j'envie pas les gens raisonnables, j'ai déjà vu ce que ça pouvait donner et finalement, je me vois pas sans ma (douce ?) folie... :angel:

Et Zatoun, garde-le ton challenge, beurk :D !

Merci de ta compassion, tu m'encourage :goutte:  :lol:
    C'était une blague le challenge, jme vois mal participer à un truc pareil xD

• Morgouille

Dompteur de pages

#408 01 Juin 2010 23:52:50

Jyu a écrit

PS : D'ailleurs pour ma bonne foi, j'ai mis 3 livres (que je ne voulais pas lire) dans ma PAL ! :P

Aaah, c'est un très bon premier pas vers la victoire, ça ! =D

Nane a écrit

??????? !!!!!! 262 ???? !!!! je n'en reviens pas ??!!!

Ah non, pardon, je viens de recompter, y'en a 260 oops
    Vous pouvez la contempler ici : http://morgouille.wordpress.com/ma-pal/ :P

Choukette a écrit

Morgouille la serial PALeuse :lol:

Aaah ben super ! :D Ce surnom me va comme un gant, je crois...
    Mais pour ma défense, beaucoup sont de bonnes affaires, des cadeaux, des prix aussi... Et beaucoup beaucoup sont des euh... récupérations :D

Jyu a écrit

Et puis, i'm happy, ma bibliothèque me fournit assez bien en cas de panne sèche ! hehe :-)

Bon, voilà, faut que je vous le dise... J'ai un sérieux problème : je ne supporte pas les bibliothèques (oui, c'est assez fâcheux pour quelqu'un qui fait des études de bibliothécaire-documentaliste... :D). J'aime pas être obligée de lire mes livres tout de suite et surtout, j'aime pas devoir les rendre et ne pas pouvoir les feuilleter quand je veux...

@ Zatoun, j'me doute que c'était une blagounette... T'es assez cinglée pour t'être procuré Le monde de Sophie mais quand même... :D (Enfin, je vais me taire parce que je l'ai aussi... Mais moi, on me l'a offert :lol:)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#409 02 Juin 2010 07:35:05

A Morgouille: Maaaiiiis...C'est le prof de philo qui a dit qu'on devait le lire ^^
    ( hé,hé, qui a eu la riche idée de t'offrir Le Monde de Sophie? I'm curious =) )
  • anns02

Apprenti Lecteur

#410 02 Juin 2010 08:22:01

Ah la la, le monde de sophie, je compatis!
    Il y a jadis fort longtemps, avant de rentrer en terminale et de commencer la philo, ma maman croyant bien faire m'avait offert le monde de sophie. J'avais essayé de m'y plonger l'été pour me préparer un peu pour la rentrée et j'ai trouvé ca abominable!! Ce qui ne m'a pas empeché d'adorer la philo à la rentrée...
    Donc pour moi, aux oubliettes le monde de sophie.

Pour ce qui est de ma PAL, je suis d'accord avec toi Elizabeth, 15-20 c'est raisonnable. Moins, je manque un peu de choix, et plus il est grand temps que j'arrete les achats!