[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Avalon

Super-Livraddictienne

#741 14 Décembre 2013 19:01:14

Bon courage pour ton partiel, bonnes vacances et bonnes lectures ! Il faudra que j'attende Mercredi pour être en vacances et lire, lire, lire ! Et regarder le DVD que M. m'a prêté !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#742 16 Décembre 2013 23:00:57

Merci :heart: courage à toi aussi, plus que quelques jours et tu retrouves ta famille!

J'ai bien avancé dans ma lecture des Enfants de Hurin, et franchement j'adore! Je passe un très bon moment avec ce livre, j'aime beaucoup les personnages et je suis super contente de retrouver la Terre du Milieu. Je vais essayer de continuer ma lecture ce soir, après le Meilleur Pâtissier :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#743 17 Décembre 2013 10:11:04

Bonne lecture et bonne semaine !
    Ton partiel s'est bien passé ?
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#744 17 Décembre 2013 12:30:29

Bonne lecture avec Tolkien, AnGee. :ok:
    Et bonne chance pour tes partiels ! <image> Ca y'est, ça commence à fond ? :)
    :bisous:
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#745 17 Décembre 2013 15:24:39

Eh ben, ça en fait des lectures, comme à chaque fois ^_^
    Termine le dernier volume d'Elinor Jones, j'avais cette sensation de rester sur ma faim, jusqu'aux dernières planches. Je sais que j'avais hésité à lire de suite le 3 mais j'avais envie de connaître la fin; quand je l'ai refermé, j'avais vraiment la sensation d'avoir terminé.

Ahhhh!!!! Watchmen! J'avais adoré le film, je n'ai pas réussi à lire le comics quand j'ai essayé. Il faudra que je m'y remette maintenant que j'ai plus de temps pour lire ^_^

Dune est vraiment pas mal, mais faut s'accrocher un peu ! J'ai bien apprécié les premiers, moins la suite mais je pense que ça faisait trop lecture marathon à mon goût! :p

En tout cas, bonnes lectures et bon courage pour tes partiels. :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#746 17 Décembre 2013 16:01:47

Aaah Watchmen ! :heart: J'aime trop le film (Zack Snyder quoi, rien que ça, ça suffit presque tout le temps à me faire aimer un film^^), mais j'ai pas lu les comics encore, c'est sur ma liste =)
    Bonne lecture avec Tolkien, et j'espère que tes exams se sont bien passés jusque là :) :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#747 17 Décembre 2013 21:52:56

@Avalon: Bof, on a eu un thème assez compliqué, les filles et moi étions dégoutées... Mais j'ai sauvé les meubles on va dire! Et toi? :)

@A-little-bit-dramatic: et oui, j'en ai passé trois entre la semaine passée et lundi, et j'en ai trois autres en Janvier! Et merci :D

@Le Manège de Psylook: Je pense lire le dernier tome, et j'espère avoir la même sensation que toi!!! :D Merci à toi!!

@TêtedeLitote: oooh pareil, je suis super fan de ce film :D Merci beaucoup à toi :heart:

Je viens de terminer les Enfants de Hurin, wowow :) j'ai beaucoup aimé ce livre, il se passe beaucoup, beaucoup de choses!  La fin est plutôt triste, pleine d'émotions. ça m'a donné envie de continuer à découvrir Tolkien, ce qui est plutôt positif!

J'enchaîne avec un livre... et ce livre... ralalala ^^. Il s'agit du tome 1 d'Hunger Games, avec lequel j'ai une relation bien compliqué: j'avais tenté de le lire une première fois il y a... 3 ans je crois, et ça m'avait un peu soulée, surtout parce que TOUT l'univers en parlait et du coup j'avais fait une overdose avant même d'en lire la moitié. Ensuite, je me suis dit en Septembre "bon, ça s'est bien tassé, donc retente, pour voir". Je le mets en réservation à la bibliothèque de mon village, j'étais la première sur la liste et... en Novembre je ne l'avais toujours pas, parce que les bibliothécaires chez moi ne sont pas très "futfut" et l'avaient remis en rayon. J'avais laissé tomber, mais ma mère a réussi à le récupérer la semaine dernière. Du coup je vais ENFIN m'y mettre, j'espère que ça vaut vraiment le coup ^^.

Bonne lecture à tous!! :heart:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#748 17 Décembre 2013 22:27:52

On sauve les meubles aussi. Nous sommes toutes en train de pleurer et à se demander mais comment on aura notre semestre.

Bonne lecture avec Hunger Games !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#749 18 Décembre 2013 23:58:44

Merci :3

Bon. Ben j'ai déjà fini. ça se lit très très vite! Je suis assez étonnée, parce que j'ai eu assez peu de temps pour lire aujourd'hui, entre les rendez-vous, les devoirs de ma petite soeur et la préparation du menu de Noel de mon papy (ça nous prend 12 siècles chaque année, quelle horreur ^^). Finalement, j'ai assez bien aimé ce premier tome d'Hunger Games, j'aime bien Katniss, même si je ne comprends pas l'intérêt que suscite Peeta (je le découvrirai peut-être dans la suite ^^). J'ai réussi à avoir le tome 2 en bibliothèque cette aprem, et pour l'instant je suis assez convaincue pour le lire!

Du coup, je vais me replonger dans mon programme de Décembre, parce que je suis supposée présenter deux Zola et un Boris Vian ce mois-ci, et je ne les ai pas encore lus! Je me lance demain matin dans la Débâcle, 19ème tome de la saga des Rougon-Macquart. J'espère qu'il va me plaire!

Bonne lecture à tous!

• tachas

Érudit des mots

#750 19 Décembre 2013 21:22:10

Courage et bon Zola ! Tu vas lire quel Boris Vian ? Bonne lecture et bonne soirée :bisous: