[Suivi lecture] Belledenuit

• faurelix

Dévoreur de PAL

#331 17 Décembre 2013 21:49:32

Moi aussi, bcp aimé Les lames du cardinal ! Bonne lecture :D
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#332 18 Décembre 2013 08:24:53

Moi zaussi j'ai "Les lames du cardinal" en ebook et moi zaussi j'ai très envie de le lire mais j'ai pas le temps ....
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#333 18 Décembre 2013 08:53:57

Merci les filles. J'ai commencé Les lames du Cardinal ce matin vu que j'ai terminé Le Comte de Saint-Germain. J'ai hâte d'avoir la suite de cette série jeunesse d'ailleurs.
    @ Lisalor : ne pas avoir le temps, ce n'est pas une excuse. Notre problème c'est qu'on a trop de livres à lire et qu'il faut faire des choix... ;)

Et voilà mon avis sur Cosplay que j'ai beaucoup aimé et dont il me tarde d'avoir la suite :P
    Bonne journée à tout le monde.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#334 18 Décembre 2013 10:45:38

Oui mais quand je vois les titres, je me dis "Ah oui c'est vrai, il faut que je le lise celui ci" et après oups je passe à autre chose !! je vais me coller des post-it dans toute la maison :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#335 19 Décembre 2013 10:51:39

et bien je vais lire ton billet car je suis bien curieuse sur ce titre (et tant pis si je le commence demain ;) )
    Bonne lecture avec la lames du Cardinal (-il ne me dit rien du tout celui-là !)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#336 19 Décembre 2013 13:13:23

@ Stéphanie : tu viens de me dire ce que tu penses des premiers chapitres surtout et bonne lecture =D
    @ Lisalor : bah post-it sur ton frigo, ta liseuse, ta bibliothèque, ton front et puis toutes les pièces de ta maison (sans oublier les wc bien sûr =D )

Alors alors, j'ai plutôt bien avancé dans Les lames du Cardinal que j'aime bien. C'est un remake des 3 mousquetaires d'une certaine façon vu que j'ai chopé un Gascon dedans :P En tout cas, la plume de Pevel est fluide et facile et ça coule tout seul. Vu que c'est une LC avec une autre blogueuse pour le 5 janvier, je vais le lire un peu plus lentement et intercaler des lectures jeunesses (SP). Du coup, depuis ce matin je suis sur Le fantôme de Dublin de Olivier Larizza et c'est trop super chouette. Il ne me reste que 50 pages à lire mais j'aime beaucoup. Avis aux mamans dont les rejetons ont environ 10-11 ans. Ils devraient largement aimer :)

Bonne lecture et bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#337 19 Décembre 2013 15:27:24

Petit passage pour vous laisser mon avis sur Le Comte de Saint-Germain : le mystère (T1) de Sylvie-Catherine de Vailly :ok:
    J'espère qu'il vous tentera ou vos ados ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#338 19 Décembre 2013 15:49:48

Tiens, il y a un Gascon dans les Lames ? J'ai oublié... il faut que je les relise ! Bonne lecture =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#339 19 Décembre 2013 18:49:24

Oh Les Lames du Cardinal sont dans ma PAL … tu donnes bien envie de les sortir (en ce moment je lirais 4 ou 5 livres à la fois si je pouvais).
    Bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#340 19 Décembre 2013 21:18:36

Bonne lecture Belledenuit et bonne soirée !