Les PAL des membres en images

• latite06

Bookworm

#411 02 Juin 2010 09:59:00

Avec mon échec au concours, ma PAL a fait un bond de géant :-)
    Je me suis vengée chez mon libraire, et voici l'état de ma PAL ce matin :
    <image>

<image>

<image>
  • Morgouille

Dompteur de pages

#412 02 Juin 2010 10:09:17

Raaah ça donne envie, tout ça !!

@ Zatoun : et tu as donc appris à tes dépens que tout être sensé ne doit jamais écouter son prof de philo... :D
    Hum, c'est mon parrain qui me l'a offert... Je crois que je devais avoir 14-15 ans. Je l'avais commencé mais dans le genre insupportable, on fait pas mieux... :vomi:
    (Pourtant, il m'offre que des chouettes livres d'habitude ! :chaispas:)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#413 02 Juin 2010 13:34:05

Pas mal comme PAL, un conseil si tu veux pas te trouver avec une PAL immense stop les achats avant, après ça va faire comme moi on encore pire. Mais je ne dirais pas les noms même si on les tortues :lol:
    En tout cas y en qui m'inspire et d'autre qui sont aussi dans ma PAL.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#414 02 Juin 2010 15:24:47

Je reposte la mienne, la première fois, on ne voyait pas bien tous les titres et depuis de nouveaux livres s'y sont ajoutés ^^

<image> <image>

<image> <image>

Faut vraiment que j'écoule cette PAL cet été ...  J'ai vu que j'avais autant de polars ou thrillers que de littérature de l'imaginaire.
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#415 02 Juin 2010 15:38:23

Voilà ma PAL. Désolée pour l'image, je n'ai qu'un portable!!

<image>

<image>
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#416 02 Juin 2010 15:53:19

Jyu a écrit

Haha mais moi je ne pourrai pas le supporter financièrement ! :lol: Qu'est-ce que j'aimerai avoir au moins 15-20 bouquins dans ma PAL. Mais pour l'instant, ce n'est pas possible. =( Et puis, i'm happy, ma bibliothèque me fournit assez bien en cas de panne sèche ! hehe :-)

Je sais ! A ton âge moi aussi j'étais inscrite à la bibli, pour cause de pas trop de sous ;)

• Jyu

Apprenti Lecteur

#417 02 Juin 2010 16:25:33

Elizabeth-Bennet a écrit
    Jyu a écrit

Haha mais moi je ne pourrai pas le supporter financièrement ! :lol: Qu'est-ce que j'aimerai avoir au moins 15-20 bouquins dans ma PAL. Mais pour l'instant, ce n'est pas possible. =( Et puis, i'm happy, ma bibliothèque me fournit assez bien en cas de panne sèche ! hehe :-)

Je sais ! A ton âge moi aussi j'étais inscrite à la bibli, pour cause de pas trop de sous ;)

Haha ! C'est ça quand on ne travaille pas encore ! :angel: A ma bibliothèque, je peux prendre 25 livres d'un coup ! :pink: Et puis moi, je dois encore me raccrocher à mon argent de poche pour pouvoir me payer mes livres ! :goutte: Vivement le mois d'août pour que je travaille, ah... j'viens de me rappeler que ma paye va financer mon permis... zut... ! :chaispas: :tetemur:

@lounapil : Ahh je veux lire le Clan des Otori ! :grat:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#418 02 Juin 2010 16:30:24

Lol, moi c'était l'argent de mes baby-sitting qui y passait ! Sinon 25 livres d'un coup, vraiment ? Moi à l'époque, c'était 8 livres sur une durée maxi de 3 semaines...Sauf que comme j'avais beaucoup plus de temps pour lire que maintenant, les 8 livres ne me faisaient même pas 2 semaines, donc hop j'y retournais, ;)
  • Jyu

Apprenti Lecteur

#419 02 Juin 2010 16:38:11

Oui, ma bibliothèque propose 25 livres qu'on peut emprunter en une seule fois mais je ne sais plus si on peut prendre 25 livres d'une même catégorie (romans, bd, mangas...) d'un coup, mais je pense que oui. :-) Et la durée c'est entre 3-4 semaines environ mais lorsque je n'ai pas encore fini de les lire, j'attends parfois jusqu'au 3ème rappel (je sais, c'est pas bien haha). =)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#420 02 Juin 2010 18:21:37

Morgouille a écrit

@ Zatoun : et tu as donc appris à tes dépens que tout être sensé ne doit jamais écouter son prof de philo... :D
    Hum, c'est mon parrain qui me l'a offert... Je crois que je devais avoir 14-15 ans. Je l'avais commencé mais dans le genre insupportable, on fait pas mieux... :vomi:
    (Pourtant, il m'offre que des chouettes livres d'habitude ! :chaispas:)

Ah, ouai, je me souviendrais de cette leçon =)
    Mais c'est si terrible que ça? Tu me fais carrément peur là :s

Sinon, pour en revenir au sujet, vous avez de superbes PAL qui font sacrément envie :P

A Jyu: Je t'envie ta bibliothèque =)