[Film] Hunger Games : L'embrasement

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#41 20 Décembre 2013 11:05:35

je l'ai toujours pas vu.. honte à moi mdrr j'irai dans la semaine !! ^^
  • Hell-eau

Lecteur averti

#42 20 Décembre 2013 12:33:13

Génial ! Une adaptation assez fidèle au roman.
    J'ai même trouvé dommage d'avoir lu les livres car ça m'a un peu gâcher le côté mystère. J'ai même sursauté à une scène (que je ne dévoilerai pas) pendant la scène.
    Les jeux d'acteurs sont super il n'y rien à redire de ce côté là. J'ai particulièrement aimé l'actrice qui joue Katniss elle a su véhiculer un personnage plus mature que dans le premier film et surtout qui est confuse entre sa relation avec Gale et Peeta.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#43 27 Décembre 2013 20:21:50

Il est fabuleux, fantastique !! J'ai adoré ! L'arène est très bien faite. Les costumes de Katniss sont superbes, notamment la tenue en cuir noir quand elle est sur le char avec Peeta :D
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#44 29 Décembre 2013 19:25:09

Je l'ai enfin regardé ! J'ai bien aimé, très bien fait, maintenant j'ai hâte la suite par ce que la fin du film nous laisse de marbre !!
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#45 02 Janvier 2014 22:43:32

Je n'ai pas lu les livres mais j'ai bien envie de voir ce 2eme film!
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#46 27 Février 2014 12:29:50

Le 1er était bien mais le 2e était top, vivement la suite
  • ElineB

Livraddictien débutant

#47 01 Avril 2014 13:10:53

J'ai adoré ce deuxième film ! La fin m'a juste rendu dingue tellement elle est parfaite :D
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#48 07 Avril 2014 09:32:35

Bof bof pour moi. Un début trop long pour une fin expediée... Je sais pas ce que va donner le 3 e mais en faire deux films je trouve pas ça utile...
  • Jennadicct

Casual lecteur

#49 07 Avril 2014 09:40:37

Etant une grande fan d'Hunger Games, j'ai pu allé le voir lors de sa sortie en Suisse en novembre 2013.
    Il est incroyable. Je ne pensais pas qu'il allait pouvoir être d'un aussi bon niveau que le 1 mais c'est pari gagné pour Francis Lawrence !
    Le jeu de Jennifer, Josh, Liam et les autres acteurs est parfait. Jenn arrive à faire murir son personnage (Katniss) et à la rendre plus mature.

J'attends avec impatiente la sortie en salle des 2 autres films ^^
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#50 14 Avril 2014 22:39:14

Depuis que je l'ai vu, au ciné, je suis envoutée de plus en plus par cette saga ! Et depuis que je l'ai en DVD, dès que je vois sa pub à la télé, j'ai envie de le revoir. Et je regarde vraiment beaucoup la télé ! :)