[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1151 19 Décembre 2013 09:46:15

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas donné le lien vers ma chronique pourLa Voie de la Colère !!!!
    <image>

Contrairement au Lion du Caire, la couverture n'est pas formidable. Je la trouve très sombre et pas très en rapport avec l'histoire.... (mais ça, c'est mon avis personnel !). Par contre, l'histoire n'est pas brouillon, au contraire elle est complexe et les pièces du puzzle nous sont dévoilées au fur et à mesure, remettant en question les théories qu'on avait pu élaborer en cours de lecture. Il n'y a qu'une grande révélation que j'avais vue venir... En même temps, c'est gros comme un camion !!! Pour ceux qui veulent savoir... c'est dans le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce cher Grenouille ne pouvait pas être mort avec l'Empire, il ne pouvait que être celui qui se cache derrière le masque doré et qui porte la cape verte... assassinant les anciens chevaliers qui sont devenus conseiller. Idem, le fait que sa véritable identité soit Laerte n'a pas été une surprise. C'est assez logique.

Bref, maintenant je vais m'attaquer à la chronique de Maitresse de Guerre. Il faut que je mette la main sur ma liseuse (je ne sais plus où je l'ai posée... mémoire de poisson rouge ou Alzheimer ?) pour terminer Délicieuse effrontée. Mais sinon j'ai aussi commencé un roman jeunesse : La pire Mission de ma vie dont j'ai reçu les épreuves non corrigées. ça fait bizarre de passer de la fantasy à de la jeunesse !!!! Je vais peut être aussi avancer dans le tome 2 d'Anita Blake.
  • Vepug

Lecteur glouton

#1152 19 Décembre 2013 14:31:28

Je l'ai adoré !!!!!!
  • Crunches

#1153 19 Décembre 2013 16:06:25

Vepug : tu as adoré quel livre ? La voie de la colère, le lion du caire, maitresse de guerre, la pire mission de ma vie, le cadavre rieur ou délicieuse effrontée ???? ;)

Bon, j'ai terminé La Pire Mission de ma Vie. C'est du jeunesse bien gentillet !!! Même pas du YA ! Je pense que même la série Alex Rider est plus adulte que ce roman !!!! C'est dire ! :ko:

Je vais enchainer avec Délicieuse effrontée. J'ai décidé qu'il fallait que je termine les romans que j'ai entamé. Il y a donc celui que je viens de citer, mais aussi La Lance du Désert, Pair de l'Empire et 2 livres en VO (mais pour ces deux, j'attends d'être en vacances et reposée !!!)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1154 19 Décembre 2013 16:41:20

Au moins ta dernière lecture ne t'a pas trop fatiguée ! :lol:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1155 19 Décembre 2013 21:35:25

En tout cas que la maîtresse de guerre ne t'empêche pas de lire le Puits des mémoires. c'est carrément mieux!
  • Vepug

Lecteur glouton

#1156 20 Décembre 2013 16:16:01

Oups !!!!

La Voie de la colère !!!!
    J'ai été tout de suite happée par l'histoire... ou les histoires...
    J'ai hâte que l'auteur sorte la suite. J'espère qu'il ne tardera pas.
  • Crunches

#1157 21 Décembre 2013 10:09:49

Hello !
    Petit message du boulot : j'ai terminé Délicieuse effrontée qui ne vole vraiment pas très haut.... et j'ai commencé Hunger Games 3 qui pour le moment, ne me botte pas. Mais genre vraiment pas du tout. Katniss mérite des claques...... Je continuerai pendant les vacances et je vais terminer mes autres lectures aussi. et écrire mes chroniques. Et annoncer les résultats du concours Stephen King. et...et... et....:ko: trop de choses à faire !
  • Solessor

#1158 21 Décembre 2013 10:28:06

Courage ! Repose toi aussi, c'est à ça que servent les vacances ! ;)
  • Alison Mossharty

#1159 21 Décembre 2013 13:24:03

ImagIn a écrit

Résiste, prouve que tu existes ! Ou plutôt : révise !
    Bon courage pour tes exams. ;)

+1
    J'espère que tes révisions se passent comme tu veux =D
    ALors bon courage Crunches !!

• Crunches

#1160 21 Décembre 2013 13:47:19

Euh Alison, je crois que tu t'es trompée de suivi. Imagin ne vient pas sur mon suivi (du moins, ne le commente pas) et je n'ai pas d'exam en ce moment !!!!  Mais merci de l'intention ;)

J'ai effectivement beaucoup de choses à faire avant les fêtes et je travaille encore lundi ! Heureusement, après je vais pouvoir me reposer un peu ! Surtout qu'en ce moment je suis sur les rotules (ça m'apprendras à rester à des soirées boulot jusque 2h du mat alors que je bosse à 7h30 le lendemain !!!)

Merci Sol !!! Je pense que tu vois aussi arriver tes vacances et qu'après la période intense que vous venez d'avoir au boulot, elles seront les bienvenues. Non ?