[Suivi Lecture] Cat dreams

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#81 16 Décembre 2013 14:12:14

Coucou tout le monde !

¤ Voici mon bilan de la semaine : C'est lundi, que lisez-vous ?. Une toute petite semaine, je n'ai lu qu'un livre.

¤ Je viens d'écrire mon avis sur le film :"Le hobbit 2 - la désolation de Smaug". Et vous l'avez-vous vu ?

¤ Dans la catégorie "Série coup de coeur", je vous présente "American Horror Story", une série que j'adore.

Bonne journée :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (16 Décembre 2013 14:13:55)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#82 17 Décembre 2013 19:12:26

Coucou !

Le thème du TTT de ce mardi est "Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël".

Bonne journée :)
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#83 19 Décembre 2013 17:51:11

Coucou !

¤ Je viens de finir "Hamburger Games de The Harvard Lampoon". On n'a vraiment pas accroché.

¤ Sinon, on a commencé avec chéri le T3 de Queen Betsy "Vampire et complexée".

¤ Pour ma part, je suis toujours avec "Hanté", je ne commence pas un autre livre avant de l'avoir terminé.  Je me disperse trop côté lecture en ce moment.

¤ Aujourd'hui "dans ma pàl", je vous présente : "Jennifer Donnelly - L'ange de Whitechapel".

Bonne journée à tous :salutation:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#84 20 Décembre 2013 10:41:25

Bonne lecture Cat !

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#85 20 Décembre 2013 14:23:04

Coucou !

Merci Jul' :)

¤ Je viens de finir : "Eiichiro Oda - [One Piece] - T5 - Pour qui sonne le glas". Encore un très bon tome de One Piece.

A bientôt :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (20 Décembre 2013 14:24:16)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#86 20 Décembre 2013 18:21:25

One Piece est une valeur sûre <3
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#87 21 Décembre 2013 00:24:14

Coucou !

@ Elsinka : :) il est vraiment super comme manga.

Un petit peu accro sur les bords, j'ai enchainé sur le T6. Voici sa chronique ici

Bonne soirée à tous :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (21 Décembre 2013 00:24:25)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#88 21 Décembre 2013 18:24:36

Coucou !

Je viens de publier ma chronique de "Gena Showalter - [Les seigneurs de l'ombre] - T3 - L'emeraude des ténèbres".

ORGANISATION CHRONIQUE :
    Je suis un peu en retard côté chronique, il m'en reste quelques unes encore à écrire  J'ai pris comme résolution d'écrire ma chronique avant de commencer un nouveau livre, ça m'évitera ce genre de désagrément je pense

Et vous comment faites-vous ? Vous les écrivez tout de suite à chaud ou bien plus tard ? Et êtes vous en retard ou à jour ?

Dernière modification par Cat dreams (21 Décembre 2013 18:26:01)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#89 21 Décembre 2013 18:30:37

En ce moment, je suis à l'heure, question chroniques, mais à un moment donné, j'ai du abandonner l'idée d'en écrire plein, car j'étais vraiment dépassée par les événements. xD Dans tous les cas, il ne faut pas que j'attende trop longtemps avant d'en écrire une, car j'ai une mémoire de poisson rouge... Et pour éviter de me faire submerger, quand je lis des mangas, je chronique généralement plusieurs tomes ensemble - sauf si je ne pense pas pouvoir lire le tome suivant avant un moment. ^^
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#90 22 Décembre 2013 16:37:34

Coucou !

@ Elsinka : La chance ;). Il me reste encore 3 chroniques à écrire, en en faisant une par jours, je serai bientôt à jour ;). Bonne journée

Voici ma chronique sur "Deborah Harkness - [Le livre perdu des sortilèges] - T1 - Le livre perdu des sortilèges"

Dernière modification par Cat dreams (22 Décembre 2013 16:39:27)