[Suivi lecture] Belledenuit

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#351 23 Décembre 2013 11:01:40

les lames ne me tentent pas du tout, mais je note par contre  Le fantôme de Dublin  !
    J'ai reçu aussi  Les fausses questions de Lemony Snicket et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de me pencher dessus, c'est quoi qui est particulier ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#352 23 Décembre 2013 11:09:34

Stephanie-plaisir de lire a écrit

c'est quoi qui est particulier ?

Déjà, on évolue dans une ville totalement décalée, avec des personnages qui le sont tout autant. Lemony Snicket a un mentor qui est censé le former (vu qu'il n'a que 13 ans) pour devenir un genre de détective... L'ensemble fait très bizarre même si au final j'ai bien aimé.

Cajoleur de couvertures

#353 23 Décembre 2013 12:10:12

bon, ça me rassure un peu :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#354 23 Décembre 2013 14:36:08

Mon avis sur Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket :)

Maintenant, je file commencer Thilliez :P

NB : Je crois que je vais me laisser tenter par les Baby Challenges Thriller et Fantastique. Ca trotte ça trotte dans ma tête =D Mais je veux voir aussi le Big Challenge. Pfff... trop dur la vie :P Et vous, vous vous êtes inscrites ?

Dernière modification par Belledenuit (23 Décembre 2013 14:40:54)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#355 23 Décembre 2013 14:38:18

Bonne lecture avec le Thilliez, je l'ai commencé ce matin mais je n'ai lu qu'une 40ène de page !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#356 23 Décembre 2013 14:41:53

Lisalor a écrit

Bonne lecture avec le Thilliez, je l'ai commencé ce matin mais je n'ai lu qu'une 40ène de page !

Bah t'es déjà en avance sur moi. Il va falloir que je m'y mette mais avec Kylian devant la télé ça ne va pas trop le faire. J'aime être au calme pour lire alors... Bon euh le début est comment ? :P

• faurelix

Dévoreur de PAL

#357 23 Décembre 2013 15:18:19

Bonne lecture avec thilliez, il paraît qu'il est très bon, celui-ci :ok:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#358 24 Décembre 2013 10:02:43

Merci Faurelix :)
    Alors du coup, je n'ai pas lu hier et j'ai commencé le Thilliez ce matin mais c'est vrai qu'il est très addictif. Je suis très curieuse de savoir où l'auteur va nous emmener. Pour l'instant, c'est très mystérieux mais j'aime beaucoup l'ambiance. Je ne pense pas bouquiner beaucoup aujourd'hui donc je vous en dirai plus d'ici jeudi.
    Bisous à tout le monde et passez un très bon réveillon de Noël :bisous:

Cajoleur de couvertures

#359 24 Décembre 2013 11:29:45

Pas de baby challenge pour moi (il me manque trop de titres et je n'ai pas l'intention de faire grossir ma pal). Je me suis inscrite au challenge ABC et au challenge 1 mois un consigne, comme ça je gère les deux avec des livres que j'ai déjà. Et comme tous les ans, je me prépare mon challenge perso qui consite à lire un max de livre de ma pal 2013.
    Bon reveillon à toi aussi :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#360 24 Décembre 2013 11:42:17

Bonnes fêtes de Noël ! Et bonne lecture avec le Thilliez !

Pour les baby challenge, je pense que je vais me contenter de finir les listes de ceux que j'ai commencé l'année dernière mais peut-être que je m'inscrirai au Big Challenge s'il y a des livres de ma Pal. J'ai aussi hâte de voir la liste !

Dernière modification par Alexielle (24 Décembre 2013 11:43:24)