[Suivi lecture]Wolna

• Wolna

Lecteur confirmé

#161 23 Décembre 2013 15:37:57

Merci Jul' :)
    Oui ma grande a retrouvé la forme. Merci pour elle.

J'avance dans mes lectures. Dur dur quand même de pas m'endormir sur mon livre le soir :D Sinon j'espère avoir bientôt le temps de publier mes articles restant pour le Big Challenge LA 2013 et j'ai hâte de découvrir le 2014.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#162 28 Décembre 2013 00:35:16

Et hum... Que lis-tu déjà ? :tim:
  • Wolna

Lecteur confirmé

#163 14 Janvier 2014 22:19:42

Bonsoir Jul'
    Comment vas tu ? Que lis tu en ce moment ?

Cela fais un moment que je suis pas passé sur mon suivi...pour cause mon petit lutin est né. J'ai donc été bien occupé à couvé ce petit bout et sa grande sœur. J'arrive à retrouver le temps de lire depuis peu. J'ai donc fini hier La tendresse des loups de Stef Penney et Kazan un livre jeunesse. La tendresse des loups était sympa mais sans plus, le rythme est assez lent...Kazan m'a fais penser à mes premières lectures des romans de J.London. C'était une lecture agréable.
    Là j'ai commencé le tome 2 de Hunger Games
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#164 15 Janvier 2014 14:40:44

Oooooooooh, félicitations ! :-) J'espère que tout va bien ;)

Je me réjouis de pouvoir mettre la main sur Hunger Games, 2, j'ai lu avec plaisir le premier il y a peu. Bonne lecture !

Quand à moi, je lis L'énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot.

• Wolna

Lecteur confirmé

#165 02 Février 2014 18:17:27

Tout vas bien même si la fatigue est là. Les microbes trainent du coup on a collectionné les maladies et les nuits écourtées...J'ai hâte qu'on trouve notre rythme :)

Niveau lecture j'ai lu Hunger Games 2 et le tome 3. Cette série est vraiment entrainante et rythmée. ça se lit tout seul. Je garderai un bon souvenir de cette trilogie.
    Là j'ai commencé Le livre sans nom de anonyme et je suis frustrée de pas avoir le temps de lire...Car le peu que j'ai lu je suis conquise. Il m'a tout l'air d'un livre qu'on dévore sans modération. L'ambiance et le personnage me laisse pas indifférente ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#166 04 Février 2014 15:19:00

Ah ben, espérons que vous soyez débarrassé des nuits trop courtes ;)

Ma maman a commencé ce livre, mais elle l'a reposé presque directement. Je l'ai mis dans ma pàl, car je suis curieuse...

• Wolna

Lecteur confirmé

#167 05 Mars 2014 21:27:34

J'ai littéralement dévorée Le livre sans nom. J'ai adoré...Si bien que mon chéri m'a offert L’œil de la lune que je devrais lire bientôt. Sinon là j'ai décidé de finir ma série du mal de Chattam. J'avais lu le tome 1 cet été. Je viens d'engloutir le second qui m'a encore plus emballé. Par contre faut avoir les tripes bien accrochées. J'entame le troisième opus en espérant être aussi conquise.

J'arrive à lire mais pas encore à chroniquer. J'espère que ça vas venir.

Sinon peu à peu le soleil se montre et heureusement car j'en ai ras le bol que mes enfants soient enrhumés. Voilà c'est mon mini coup de gueule lol
  • Wolna

Lecteur confirmé

#168 12 Juin 2014 13:27:16

J'ai fini le troisième opus de la trilogie du mal de Chattam
    Et j'ai lu le cimetière du mal et le livre de la mort de Anonyme. J'ai vraiment dévoré cette série du Bourbon Kid. Je suis en train de la faire découvrir à mon chéri.
    Ma lecture du moment c'est le tome 2 de la série les bannis et les proscrits de James Clemens. Le rythme est inégal alors j'avoue que cette lecture m'ennuie un peu et j'ai du mal à trouver le temps de lire dernièrement.
    Sinon j'ai renouvelé  l'abonnement biblio de la famille et du coup ma fille peut emprunter tous les livres possible sur les éléphants et crocodiles.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#169 27 Décembre 2014 17:02:42

J'ai abandonné mon suivi quelques temps...Je viens de finir L'affaire affaire prothero d'Agatha Christie. J'ai été étonné que ce ne soit pas Miss Marple la narratrice. J'ai aimé mais ce n'est pas l'un de mes favoris. J'ai trouvé le pasteur trop fade.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#170 01 Janvier 2015 20:25:55

:pompom: Nouvelle année livresque - Lecture 2015 :pompom:

Objectifs et challenges de l'année :
    Challenge New PAL 2015 de Yukarie. Lire le plus possible les livres de ma PAL
    Challenge Stephen King de Randall : 3 livres ou recueils
    Challenge Emprunts de livres de Mypiacanta : lire 18 livres dans l'année (3 tous les 2 mois)

Continuer à lire le plus possible, chroniquer sans se prendre la tête sur Tenseki et finir le plus possible mes séries en cours.

En ce moment je lis un livre offert par mon chéri à Noël : c'est Le retour de Robert Goddard. C'est très plaisant pour le moment.