[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#91 25 Décembre 2013 10:43:46

Mystix a écrit

Laquelle as tu préféré ?

Les 2 histoires sont bien mais j'ai quand même une préférence pour la 1ere (avec l'actrice qui "hérite").
    Tu as une préférence pour une en particulière aussi?

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#92 25 Décembre 2013 12:52:51

J'ai de l'affection pour la seconde, je l'avais lu plusieurs fois dans L'empreinte sanglante, et c'est surtout la manière dont elle a utilisé le thème qui m'avait plu.
    Et j'ai trouvé la construction de la première un peu bancale, avec les différentes narrations, ellipses, flash-back. C'est un peu 'trop' pour une nouvelle, mais j'admets qu'on se fait bien avoir :P
  • Echo

Lecteur du dimanche

#93 31 Décembre 2013 15:16:20

J'ai fini ce matin le tome 1 "Les menteuses" de Sara Shepard.

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début (le temps de faire connaissance des différents personnages) mais au fur et à mesure de l'histoire, l'intrigue et le suspense se met en place. Au final, la lecture m'a plus et la fin donne bien évidemment l'envie de connaître la suite.
    J'attaquerai donc certainement le tome 2 prochainement.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#94 01 Janvier 2014 16:20:08

J'ai commencé cet après-midi "Tr@que sur le web" de Didier Fossey
  • Echo

Lecteur du dimanche

#95 05 Janvier 2014 09:54:41

J'ai terminé  "Tr@que sur le web" de Didier Fossey.
    Un bon petit thriller d'un auteur que je ne connaissais pas du tout mais qui a un très grand potentiel. L'histoire est prenante, l'écriture est simple et on a du mal à lâcher le livre tellement on a envie d'être à la fin pour découvrir le dénouement final.  Les amateurs de thriller devraient se régaler avec cette lecture.

J'ai commencé comme nouvelle lecture "Forgotten" de Cat Patrick.
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#96 05 Janvier 2014 10:24:11

Les menteuses se trouve dans ma PAL, il y a-t-il une grande ressemblance avec la série Pretty little liars tirée justement de ce livre?
  • Emisa

Chercheur de mots

#97 05 Janvier 2014 11:40:59

J'avais beaucoup aimé ma lecture de Forgotten notamment grâce à l'originalité du récit. Je t'en souhaite autant ! :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#98 06 Janvier 2014 20:15:43

Manny a écrit

Les menteuses se trouve dans ma PAL, il y a-t-il une grande ressemblance avec la série Pretty little liars tirée justement de ce livre?

Je ne saurais pas te dire, je n'ai pas encore vu la série. J'ai juste vu les 4 premiers épisodes et jusque la il y a pas mal de ressemblance. J'ai poser la même question que toi sur le topic du livre, apparemment plus on avance dans la série moins ca ressemble au livre.
    Tu peux trouver le topic avec la discution ici: http://www.livraddict.com/forum/viewtop … mp;id=9490

Je t'ai mis la page ou j'ai poser la question et ou tu verra les réponses qu'on m'a donné en dessous.

• Echo

Lecteur du dimanche

#99 06 Janvier 2014 20:17:02

Emisa a écrit

J'avais beaucoup aimé ma lecture de Forgotten notamment grâce à l'originalité du récit. Je t'en souhaite autant ! :)

Merci :)

Jusque là, c'est vrai qu'il me plait bien et il se lit vite :ok:

• Emisa

Chercheur de mots

#100 06 Janvier 2014 21:30:14

Echo a écrit

Jusque là, c'est vrai qu'il me plait bien et il se lit vite :ok:

Oh ça je suis bien d'accord, trop vite même !! ^^ Bonne lecture !