[Suivi de lecture] Azariel87

• Mycoton32

Membre honoraire

#691 21 Décembre 2013 09:00:23

Bonne lecture avec Maeve 4, faut que je me le cale aussi :-)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#692 22 Décembre 2013 17:32:31

Bonne lecture avec Maeve, le 1er tome attend bien sagement dans ma pal ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#693 24 Décembre 2013 09:30:32

Bonjour tout le monde !

J'ai terminé Maeve Regan 4 et je suis un peu mitigée par ce tome, très différent des autres. J'ai beaucoup aimé le début, ensuite j'ai trouvé ça un peu répétitif et long, et les 150 dernières pages sont géniales ! :)

Ensuite j'ai commencé Le prince des ténèbres, tome 2 : A l'article de la mort, de Jeaniene Frost, et j'adore ! Il me reste 30% que je pense terminer dans le train pour aller voir ma famille aujourd'hui. Par contre je ne pense pas que ça sera un coup de coeur comme le 1er tome. Je ne sais plus trop si c'était autant présent dans le tome 1, mais ici Leila est un peu trop chiante avec sa 2ème personnalité (genre sa déesse intérieure, ou gollum comme elle le dit), celle qui lui fait imaginer le pire et n'avoir confiance en personne, même pas à Vlad, pfff non mais réveilles-toi un peu ma fille... Enfinnnnnn :D

Sinon ce tome est génial et il se dévore (tout comme Vlad) :)

J'en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes à tous, profitez bien de ces moments de repos (ou pas ^^).

:bisous: à tous
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#694 24 Décembre 2013 09:34:18

Bonnes fêtes Azariel!! Repose-toi bien!! Moi vais essayer de pas tomber malade ce Noël, on va voir ce qu'on va voir :sifflote:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#695 24 Décembre 2013 11:56:01

Bonnes fêtes à toi ! Profites bien :)
  • Lsky

Lecteur initié

#696 24 Décembre 2013 12:07:56

Bonne fêtes à toi aussi !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#697 25 Décembre 2013 09:24:23

Joyeux Noël :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#698 25 Décembre 2013 11:02:13

Joyeux Noël Aza! :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#699 28 Décembre 2013 16:43:12

Coucou Aza', j''espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâtée :)
    As tu fini Vlad 2? Perso je ne suis pas sure que je lirai cette série avec Vlad, en fait j'ai un peu de mal dernièrement avec CDLN alors je ne sais pas si Vlad ne sera pas une source de déception...
    Bon week end, bonnes lectures :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#700 30 Décembre 2013 13:06:03

Bonjour !

Sofia : alors moi le 1er tome de Vlad m'a totalement réconcilié avec Chasseuse de la nuit et Jeaniene Frost, gros coup de coeur !

Par contre, j'ai terminé le 2ème tome du Prince des ténèbres, et j'ai moins aimé que le tome 1, la faute à Leila qui est un peu bête par moment, car elle se pose des questions sur tout et tout le monde, et sur Vlad alors que c'est évident que ce n'est pas ce qu'elle doute ! En plus elle fait que de parler de sa conscience intérieure (genre la déesse intérieure d'Ana dans 50 shades of grey), elle est pénible par moment... Il ne me semble pas que c'était aussi présent, voir présent tout court dans le 1er tome... Mais bon j'ai quand même beaucoup aimé ce tome 2, et j'adoooreee parce qu'on retrouve un passage avec Cat, et Leila commence par parler d'une barbie rousse, j'avais pas reconnu tout de suite qu'elle parlait de Cat :ptdr: J'ai très envie de lire la suite en tout cas :)

Ensuite j'ai lu une petite romance offert par Yumiko : Nuit de Noël à Friday harbor. C'était ma 1ère découverte avec Lisa Kleypas car je n'avais pas encore lu la saga, et j'ai beaucoup aimé, une lecture de saison parfaite, toute mignonne, qui se lit assez rapidement (enfin en temps normal mais vu mon temps de lecture des derniers jours...) :) Et on peut la lire indépendamment des autres tomes.

Sinon j'ai avancé encore un peu dans Laisse-moi entrer, j'en suis à 23%, mais par contre je n'ai plus ouvert Docteur Sleep de Stephen King, il serait temps que je m'y remette.

Et j'ai commencé une nouvelle lecture principale, Tendre veillée, de Scarlett Bailey :)

Très bon lundi à tous, on approche fatidiquement du dernier jour de l'année ;) :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (30 Décembre 2013 13:08:02)