[YA] [Eljundir, Mira] Kaleb - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#91 04 Décembre 2013 12:09:38

AnGee Ersatz a écrit

J'arrête pas de voir des avis partout (blogs, télé, librairies) sur ces livres, j'avoue que ça m'intrigue fortement. J'adore aussi énormément le prénom Caleb/Kaleb (j'ai bien peur que mon fils se retrouve avec ça comme prénom xD), donc je suis très attirée par ce livre. Je vais essayer de le trouver à l'occasion!

Si tu lis les livres, plus dit que tu donneras ce prénom à ton fils ! :p

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#92 04 Décembre 2013 19:10:04

Il me tente beaucoup surtout que je le vois partout aussi :)
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#93 08 Décembre 2013 20:06:39

Celui là me donne aussi envie, on en entend beaucoup parler c'est vrai :)
  • Emyline

Passionné du papier

#94 11 Décembre 2013 08:45:04

Ca y est, j'ai acheté le tome 3 :D Je sens que je vais l'attaquer sitôt que je serais en vacances ^^
    J'aime beaucoup l'univers sombre de cette série, ça change :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#95 11 Décembre 2013 20:02:33

Emyline a écrit

Ca y est, j'ai acheté le tome 3 :D Je sens que je vais l'attaquer sitôt que je serais en vacances ^^
    J'aime beaucoup l'univers sombre de cette série, ça change :)

Surtout que ce livre est vraiment bien tellement on en apprend !

• Emyline

Passionné du papier

#96 11 Décembre 2013 20:24:50

Tout à fait :)
  • Pampoune

Amant des romans

#97 14 Décembre 2013 13:28:20

Ceci a peut-être déjà été dit mais je voudrais savoir, y a-t-il une "vraie" fin à la fin du tome 1 ou es-t-on obligé de lire les trois pour avoir une histoire complète ?
  • de.w

Chercheur de mots

#98 27 Décembre 2013 06:22:28

Pampoune a écrit

Ceci a peut-être déjà été dit mais je voudrais savoir, y a-t-il une "vraie" fin à la fin du tome 1 ou es-t-on obligé de lire les trois pour avoir une histoire complète ?

il faut vraiment lire les trois tomes pour connaitre le fin mot de l'histoire.

je viens de dévorer la trilogie en deux jours et j'ai vraiment adoré. Dommage que le troisième tome soit trop dense en revelation mais cest le seul point negatif que je lui reprocherais.

une saga à decouvrir absolument.

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#99 28 Décembre 2013 21:58:52

tome 1 qui à rejoint ma PAL ! hâte de le lire !
  • Heroysa Monster

Néophyte de la lecture

#100 22 Février 2014 23:55:50

J'avais hâte de me plonger dans cette série et surtout dans le premier tome pour savoir si j'allais accrocher après toutes les critiques que j'avais entendu. Résultat j'ai eu une lecture en demi-teinte au début, j'avais du mal à me situer à rentrer dedans, mais c'était sûrement à cause de mon humeur du moment. Ensuite par contre j'ai totalement accroché, j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante, même si Kaleb n'est pas aussi méchant que l'on veux nous faire croire. J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment tout va évoluer.

Je suis d'accord avec vous l'histoire de Mary Ann et David m'a réellement touché, une nouvelle sur eux en plus des livres aurait été sympa, je pense.