Choix de liseuses, de tablettes

• MilesTEG

Petit joueur sur les mots

#511 27 Décembre 2013 08:46:12

Didinebzh29 a écrit

j'ai eu ma paperwhite et j'ai pu l'utiliser. c'est génial. Mon mari est ravie, elle fait moins de lumière quand je lis le soir dans la chambre que la première llseuse que j'ai.

pour n'afficher que les collections, il faut que tu trie par collection. Sous la barre d'icone tu as " Cloud/Appareil             Livres             Recent ". Si tu cliques sur la petite fleche du dernier mot de la ligne tu trouveras dans le menu déroulant Collection.

pour le message de non synchronisation, ca me fait pareil.

C'est ce que j'ai mis actuellement pour n'avoir que les collections.
    Mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux.
    Moi je voudrais que les collections soient affichées en 1er avec après les livres qui ne sont dans aucunes collections, comme je pouvais le faire avec l'ancien PaperWhite...

• Didinebzh29

Amant des romans

#512 27 Décembre 2013 11:53:01

MilesTEG a écrit
    Didinebzh29 a écrit

j'ai eu ma paperwhite et j'ai pu l'utiliser. c'est génial. Mon mari est ravie, elle fait moins de lumière quand je lis le soir dans la chambre que la première llseuse que j'ai.

pour n'afficher que les collections, il faut que tu trie par collection. Sous la barre d'icone tu as " Cloud/Appareil             Livres             Recent ". Si tu cliques sur la petite fleche du dernier mot de la ligne tu trouveras dans le menu déroulant Collection.

Moi je voudrais que les collections soient affichées en 1er avec après les livres qui ne sont dans aucunes collections, comme je pouvais le faire avec l'ancien PaperWhite...

Je suis réglée appareil / livre /collection et j'ai ça : les collections en premier et les autres livres après

• MilesTEG

#513 27 Décembre 2013 12:51:19

Didinebzh29 a écrit
    MilesTEG a écrit
    Didinebzh29 a écrit

Je suis réglée appareil / livre /collection et j'ai ça : les collections en premier et les autres livres après

Moi aussi, mais aucun livre n'apparaît après la liste des collections...
    C'est un paperwhite de 1ère ou de 2nde génération que tu as ? (à priori 2nde si tu l'as depuis peu)

Je pense que je vais la "formater" ^^
    Et voir si ça refait pareil après...
    Heureusement que j'ai calibre pour gérer ma bibliothèque numérique :p

• Didinebzh29

Amant des romans

#514 27 Décembre 2013 14:39:28

c'est la 2ème géneration. c'est bizarre que ça ne te fasse pas pareil.

tente le formatage et tu verras

moi aussi je gere avec calibre, c'est plus simple surtout depuis que j'ai trouvé pour afficher sur la liseuse "la serie- le n° du tome t le titre"
  • Snow

Snow

#515 27 Décembre 2013 22:53:11

@Didinebzh et MilesTEG je me permets juste de vous dire que vous n'êtes pas sur le bon sujet pour les soucis techniques ;)
    la prochaine fois, postez sur le sujet "la lecture numérique pour les nul(le)s"
    c'est sur ce sujet là qu'on a plus tendance à régler les soucis des uns et des autres.
    Alors qu'ici, les gens viennent plus pour se décider de quel modèle à choisir :)
  • Didinebzh29

Amant des romans

#516 27 Décembre 2013 23:06:46

Snow a écrit

@Didinebzh et MilesTEG je me permets juste de vous dire que vous n'êtes pas sur le bon sujet pour les soucis techniques ;)
    la prochaine fois, postez sur le sujet "la lecture numérique pour les nul(le)s"
    c'est sur ce sujet là qu'on a plus tendance à régler les soucis des uns et des autres.
    Alors qu'ici, les gens viennent plus pour se décider de quel modèle à choisir :)

ok

• MilesTEG

#517 28 Décembre 2013 20:10:36

Ok aussi ;)
  • Bullelittéraire

#518 06 Janvier 2014 11:45:22

Personnellement je suis très satisfaite de ma kindle paperwhite que j'aime d'amour! :heart:
  • Didinebzh29

Amant des romans

#519 06 Janvier 2014 13:17:43

Bullelittéraire a écrit

Personnellement je suis très satisfaite de ma kindle paperwhite que j'aime d'amour! :heart:

Moi aussi j'adore ma paperwhite. Je ne la lâche plus. Elle est super facile d'utilisation

• Booklimique

Dompteur de pages

#520 07 Janvier 2014 21:35:33

Désolée d'avance si je ne poste pas au bon endroit mais je pense que ce topic se rapproche le plus du sujet. Possédant une Kobo Glo, je me suis rendue à la fnac pour voir ce qu'ils proposaient comme housse de protection. Il n'y avait qu'un modèle, dans les 45€. Je trouve ça vraiment cher pour une housse ! J'aimerais savoir sur quel type de housse s'est porté votre choix ? Existe-t-il des housses moins chères ?