[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#231 19 Décembre 2013 12:51:33

Je ne sais pas écoute. Un peu de mal à rentrer dedans. Trois tentatives pour m'y mettre, interrompues avec la petite qui a été fort malade je pense que cela m'a un peu cassé.

J'ai donc opté pour un autre roman le temps de m'y remettre dans la semaine de plus le chuchoteur m'intéresse...
  • ImagIn

Grand chef libraire

#232 19 Décembre 2013 12:53:17

Zut alors, c'est dommage, j'ai beaucoup aimé.
    Mais tu as raison, c'est peut-être un problème de contexte. Bonne lecture avec Le silence des agneaux, en tous cas. :)

• Randall

Super-Livraddictien

#233 21 Décembre 2013 17:09:47

ImagIn a écrit

Zut alors, c'est dommage, j'ai beaucoup aimé.
    Mais tu as raison, c'est peut-être un problème de contexte. Bonne lecture avec Le silence des agneaux, en tous cas. :)

Je vais l'entamer ce soir en espérant trouver le temps pendant les vacances mes deux chipies étant à la maison...

Je viens par ailleurs d'achever Le silence des agneaux que je conseille aux amateurs du genre. Le reste de la saga Hannibal Lecter ne saurait tarder...

Bon weekend à tous. ;)

• Randall

Super-Livraddictien

#234 24 Décembre 2013 11:49:49

Coucou tout le monde. Côté lecture, je n'ai pas eu le temps d'avancer ces jours ci. Ma petite a été malade ce weekend, maman a pris la relève hier donc en mode toubib...

Une grosse course depuis ce matin avec les préparatifs de noël, gros menu pour 10 personnes j'espère terminer dans les temps. Je ne pense pas repasser d'ici ce soir, éventuellement demain. Dans le doute, je vous souhaite à tous un joyeux noël... Bises

:party6:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#235 24 Décembre 2013 17:44:50

Joyeux Noël ! :perenoel:
  • Randall

Super-Livraddictien

#236 27 Décembre 2013 09:02:19

Merci Lau j'espère que tu as passée un agréable noël. Pour ma part tout s'est bien déroulé encore un peu sur les rotules. Le père noël est passé pour le plus grand plaisir de tous. Quand à moi un joli docteur Sleep sous le sapin entre autre et le droit d'acheter une nouvelle bibliothèque entre autre reste à attendre les soldes... ;)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#237 27 Décembre 2013 18:38:39

Le droit d'acheter une nouvelle bibliothèque, j'en rêve !! Mais il faut d'abord que je fasse un Tetris pour voir où je pourrais bien la caser !! :ptdr:

Bonnes lectures ! :ok:
  • Randall

Super-Livraddictien

#238 27 Décembre 2013 20:15:33

Pops a écrit

Le droit d'acheter une nouvelle bibliothèque, j'en rêve !! Mais il faut d'abord que je fasse un Tetris pour voir où je pourrais bien la caser !! :ptdr:

Bonnes lectures ! :ok:

On est dans le même cas alors. Entre ça et les jouets de mes filles, c'est surtout un logement plus grand qu'il va me falloir...:-)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#239 28 Décembre 2013 02:53:02

Randall83330 a écrit

Merci Lau j'espère que tu as passée un agréable noël. Pour ma part tout s'est bien déroulé encore un peu sur les rotules. Le père noël est passé pour le plus grand plaisir de tous. Quand à moi un joli docteur Sleep sous le sapin entre autre et le droit d'acheter une nouvelle bibliothèque entre autre reste à attendre les soldes... ;)

Plutôt tranquille, mais très agréable !
    J'aime bien ton nouveau cadeau, le droit d'avoir une nouvelle bibliothèque. :lol:
    Ça devrait être une de mes résolutions pour 2014, me faire une jolie bibliothèque... Parce que là, c'est pas fameux... :P
    Profite bien de ton Docteur Sleep !

• ImagIn

Grand chef libraire

#240 28 Décembre 2013 15:54:08

Contente de voir que les fêtes se sont bien passées, Randall. Un beau cadeau que ce Dr Sleep. J'ai bien hâte de l'attaquer personnellement !  :D