[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#791 26 Décembre 2013 16:18:31

Voilà Noël c'est fait ! C'était bien il y avait ma belle-fille et ses enfants (des ados) et j'ai jouée à la mamie / maman... On a essayé de les gâter...

J'ai pas trop avancé dans mes lectures... vous vous en doutez bien.

J'ai fait mon bilan 2013 pour janvier... mine de rien ça prend du temps quand on a lu plus de 100 livres lol ! J'avais dit que je le ferais au fur et à mesure pendant l'année mais je me suis perdu dans ma tête...

J'ai reçu une petite BD et je vais essayer de faire une chronique des ses histoires sans parle...

Bon après-midi ... ici il pleut !
  • nanet

Doctelecteur

#792 28 Décembre 2013 10:21:25

Ah, toi aussi tu avais pris comme résolution de faire ton bilan au fil de l'année ! Je constate que cette bonne résolution n'a pas été tenue ni par l'une ni par l'autre... Mais tu l'as fait alors que c'est encore un projet.

Bonne fin d'année, biz
  • ramettes

Lecteur glouton

#793 29 Décembre 2013 11:02:35

Je n'arrive pas à trouver comment rendre agréable mon bilan de l'année lecture... tant pis ça sera pour moi...

Hier j'ai vidé mon ancien grenier (maison vendue dans quelques semaines) et j'ai tout recasé dans ma nouvelle maison, malgré un tri j'ai encore beaucoup de bêtises... ça sera la bonne résolution de 2014 ... faire un tri !
    Je sens qu'une page se tourne...

Bon maintenant je vais vider ce qui n'a rien à faire dans ma bibliothèque... trop de jouets de mon diablotin et trop de magazines dans des cartons... (magazines enfants mais mon petit est encore trop petit)

Là j'ai terminé un livre jeunesse... mais pas moyen de me concentrer avec mon diablotin qui arrête pas... J'ai un peu de mal à en parler...

J'ai commencé "Belle-famille" un roman que j'ai choisi pour un partenariat Folio mais je ne sais pas ce qui m'a attiré car il est étrange...

En ce moment je trouve mes lectures "étranges" ça doit venir de moi...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#794 29 Décembre 2013 14:20:50

Je ne fais jamais de bilan lecture … ça me donne le bourdon :'S (va savoir pourquoi ??? )
    Bon courage pour le tri (j'en ai pas mal à faire aussi) et bonne lecture "étrange" :)
  • Herisson08

Néophyte de la lecture

#795 29 Décembre 2013 18:33:31

Pas de bilan de lecture pour moi non plus, trop de boulo et finalement pas un grand intérêt à mes yeux :) Je ne compte pas et ça me va :) De toute façon je ne suis pas assez organisée pour ça ^^
  • ramettes

Lecteur glouton

#796 29 Décembre 2013 18:43:42

En fait moi j'adore me faire des listes... et comme j'ai une certaine pagaille dans la tête le fait de créer un bilan je remet les choses dans les bonnes cases de ma tête.  Mon bilan sera publié début janvier... j'ai par exemple réalisé que j'avais lu 69 partenariats, ça me semble incroyable alors qu'il y a 3 ans je savais à peine ce que c'était... Des trucs tous bêtes... mais ça m'a permis d'évoluer car j'ai dû m'obliger à construire des chroniques et sortir j'ai "adoré", "j'ai aimé", "bof", 'beurk" !

Bon côté lecture je vais commencer "Le puits des mémoires. Tome 1" de Gabriel Katz.... car je participe à "un mois, un auteur" chez Book en stock !

Bonne soirée Mypianocanta et Hérisson...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#797 29 Décembre 2013 18:57:50

ramettes a écrit

En fait moi j'adore me faire des listes... et comme j'ai une certaine pagaille dans la tête le fait de créer un bilan je remet les choses dans les bonnes cases de ma tête.  Mon bilan sera publié début janvier... j'ai par exemple réalisé que j'avais lu 69 partenariats, ça me semble incroyable alors qu'il y a 3 ans je savais à peine ce que c'était... Des trucs tous bêtes... mais ça m'a permis d'évoluer car j'ai dû m'obliger à construire des chroniques et sortir j'ai "adoré", "j'ai aimé", "bof", 'beurk" !

Bon côté lecture je vais commencer "Le puits des mémoires. Tome 1" de Gabriel Katz.... car je participe à "un mois, un auteur" chez Book en stock !

Bonne soirée Mypianocanta et Hérisson...

Je vais essayer de faire un petit bilan cette année mais ce sera surement succint.. j'ai surtout envie de me fixer des régles cette année parce que s'éparpiller partout ça fait pas dégonfler ma PAL et elle est de pire en pire..

Le puits des mémoires est le coup de coeur 2013 du concours "Coup de coeur pour auteurs peu médiatisés" sur Livraddict et je suis la seule du jury à ne pas avoir aimé ce roman.. je lirai ta chronique avec intérêt..

• Plumisa

Chercheur de mots

#798 30 Décembre 2013 20:57:27

Pas vraiment de bilan de lecture pour moi non plus ;)
    Bonne fin d'année et bonnes futures lectures...
  • ramettes

Lecteur glouton

#799 02 Janvier 2014 10:22:51

Je vous souhaite une Bonne Année 2014... des découvertes, une bonne santé et réussite dans vos projets.
    Finalement j'ai publié mon bilan en fin d'année... bilan 2013

Delcyfaro : Pour l'instant il me plait bien ...
    Comme tu dis on s'éparpille beaucoup mais je ne peux résister à certaines propositions ;-)

Plumisa : Bonne année livresque ;-)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#800 04 Janvier 2014 19:50:19

moi aussi je suis madame liste alors le bilan aura été d'une simplicité... mais c'est vrai que ce n'est pas follement passionnant. Perso c'est plus, il manière de me rendre compte de l'évolution que j'ai au niveau de ma lecture et pour pour ceux qui me suivent un peu de découvrir mes coups de coeur et mes désolations ;)
    très bonne nouvelle lecture à toi et bonne année également. Je te souhaite de belles aventures livresques pour 2014 !