[Anonyme] Le Livre sans nom - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#81 01 Février 2013 19:46:20

Yep, il l'est. Et c'est comme ça pour toute la saga
  • Mauricette

Néophyte de la lecture

#82 21 Février 2013 16:29:30

C'est saga est un petit bijou, très décalée. Le 3ème tome ne m'a pas plus convaincue que ça, je l'ai trouvé très artificiel mais le 4ème : une bombe!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#83 21 Février 2013 18:59:51

C'est lequel qui se passe dans le désert? C'est celui là que j'ai le moins aimé
  • Mauricette

Néophyte de la lecture

#84 21 Février 2013 20:24:44

Aveline a dit

C'est lequel qui se passe dans le désert? C'est celui là que j'ai le moins aimé

Et bien justement, c'est le 3ème tome!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#85 22 Février 2013 13:57:27

Ah ben voilà! Comme on se comprend! :D
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#86 28 Décembre 2013 14:51:12

Ca y'est j'ai attaqué le Tome 3, celui qui me faisait le plus peur (puisqu'il se passe avant les deux premiers tomes) et finalement j'ai totalement accroché ! J'ai hâte de continuer ma lecture !
  • Salsifi

Livraddictien débutant

#87 29 Décembre 2013 21:24:38

J'ai enfin commencé ma lecture du 1er tome. Ca part dans tous les sens, mais bon j'étais prévenue :lol:
    Je ne pense pas que je finirai par hurler au chef d'oeuvre, mais en tout cas, ça me plaît bien pour le moment!
  • En0ra

Livraddictien débutant

#88 04 Janvier 2014 12:15:56

J'ai fini récemment le tome 1 et j'ai adoré ! Ce livre est surprenant. Il me tarde de lire le deuxième tome.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#89 07 Janvier 2014 21:50:59

Le 2eme est celui que j'ai le moins aimé de la saga mais il reste agréable à lire ;)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#90 21 Octobre 2014 22:11:32

bonsoir,

J'ai terminé de lire ce livre et contrairement à beaucoup, je n'ai pas aimé... Je ne me suis pas sentie en phase avec ce bouquin que j'ai trouvé lonnnnnnnnnnnng, très long... j'ai cru ne jamais en finir avec lui. En faite, tout m'a déplu, les personnages, l'intrigue, le style, le mélange de genre, le trop plein de faits qui donne l'impression d'être dans des histoires différentes... Et puis la bêtise du tout...