[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#401 29 Décembre 2013 22:20:53

Grand ménage alors. reste à faire celui de la pal :P
  • Snow

Snow

#402 30 Décembre 2013 21:03:56

bah euh pour la PAL euh... ça va être un poil plus compliqué :P
  • Snow

Snow

#403 02 Janvier 2014 13:44:09

Pour bien commencer l'année 2014, un petit bilan de 2013 plutôt positif
  • Snow

Snow

#404 03 Janvier 2014 20:53:02

mon propriétaire est passé m'offrir un cadeau de Noël (en retard mais j'étais pas là quand il voulait me le déposer)
    dans le paquet : une bouteille de cidre doux (mmmmh mon préféré!), un panettone (mmmh!) et un livre... assez étrange!
    grand format, 130p, écrit en COMIC SANS MS (jvous jure!) , texte non justifié (yerk!)
    et après recherche sur le web, la maison d'édition est une petite maison d'édition suisse bien affichée comme "chrétienne" et en gros il s'agit d'une autobiographie de l'auteur :/ et le prix est de plus de 15€ O.o
    ah et le mec (enfin l'auteur) dénigre mon idole scientifique qu'est Darwin... on va pas être potes!

bon je me contenterai du cidre et du panettone. Pour le livre... on repassera

je vais me consoler en commençant enfin à lire le tome 4 des Eveilleurs! (pendant que Monsieur regarde les Experts)

Dernière modification par Snow (03 Janvier 2014 20:54:23)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#405 03 Janvier 2014 21:35:02

Rho pitain trop space....O_o
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#406 04 Janvier 2014 09:16:00

Il a de drôles d'idées ton proprio...Il essaie de faire passer un message tu crois? Oo
  • Snow

Snow

#407 04 Janvier 2014 10:40:49

je sais pas mais il a vu que j'aimais bien lire (un coup où j'ai eu un soucis avec mon radiateur, il a vu une partie de ma PAL)
    je pense qu'il a voulu bien faire mais euh... voilà la prochaine fois faudrait qu'il se renseigne mieux ^^'

sinon je suis très heureuse de retrouver Salicande et les personnes qui y vivent :)
  • Snow

Snow

#408 06 Janvier 2014 19:02:22

première chronique de l'année avec Odd et les Géants de Glace
    bon j'ai toujours pas continué dans les Eveilleurs pour cause de Sherlock et de Dr Who, mais ce soir j'ai pas d'excuse, enfin di le dernier Sherlock, mais il attendra demain :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#409 06 Janvier 2014 19:16:29

Les Eveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :pink: (mode fan OFF)
    Bonne lecture Snow !

Dernière modification par Mypianocanta (06 Janvier 2014 19:16:50)

• Snow

Snow

#410 12 Janvier 2014 12:36:41

Bon les Eveilleurs ça avance pas tellement : la faute à Star Wars le mardi soir, ma réunion skype pour mon asso les jeudis soir, au fait que je sois rentrée super tard et claquée vendredi soir (22h30/23h), que samedi j'ai pas vu le temps passé et que le temps que je commence à être posée bah c'est déjà l'heure du dodo.
    J'essayerai donc de lire ce soir en rentrant chez moi après mes 2h de route, une douche et un miam rapide et une préparation de miam pour demain midi

Sinon hier j'ai rencontré un livre et je l'ai adopté :P pour ceux qui ont pas vu j'ai raconté notre rencontre sur ma page FB ^^