[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Florent R.

Livraddictien débutant

#271 26 Décembre 2013 14:59:49

Il est dans ma PAL
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#272 27 Décembre 2013 09:48:00

Florent R. a écrit

Il est dans ma PAL

Pourrais-tu nous en dire plus? Par exemple, ce qui t'as donné envie de le lire, de l'acheter...

• GaelleB2004

Baby lecteur

#273 28 Décembre 2013 13:00:24

Guenièvre a écrit
    GaëlleD a écrit

Je me suis arrêtée vers le sixième tome. J'ai bien aimé cette saga: les personnages, le style d'écriture, l'histoire... mais je trouve que ça commence vraiment à devenir long. Il faut réussir à tenir notre attention pendant tous ces tomes... et je n'aurai pas le courage de tout relire je pense, donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de lire la suite. En tout cas je ne l'achèterai pas. Trop de romans tue la série je trouve, un peu comme Tara Duncan. =(

+1 Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est flagrant quand on regarde le nombre de notes, ou tout simplement le nombre de membres à avoir lu le dernier tome publié comparé aux premiers... :goutte: On pourrait pourtant penser que les éditeurs s'en sont aperçu.

C'est sûr... et pourtant ça n'en finit pas.  C'est vraiment dommage! =(

• Asphyxia

Néophyte de la lecture

#274 28 Décembre 2013 13:11:19

J'avais lu le tome 1, mais ça doit faire plus d'un an et je ne m'en souviens plus trop.  J'avais bien aimé, mais ça ne m'avait pas marqué (jeu de mot pourrit).
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#275 30 Décembre 2013 21:39:44

Asphyxia a écrit

J'avais lu le tome 1, mais ça doit faire plus d'un an et je ne m'en souviens plus trop.  J'avais bien aimé, mais ça ne m'avait pas marqué (jeu de mot pourrit).

+1 nan, j'aime bien ce jeu de mot! :ptdr:

• Invité

Invité

#276 12 Février 2014 16:58:25

Le tome 1 est vraiment un coup de cœur :heart: 20/20 pour le livre vivement le tome 2 dans mon magasin :heart:
  • Saelia

Baby lecteur

#277 12 Février 2014 17:18:34

J'ai lu les neufs premiers tomes et plus ça avance plus ça devient n'importe quoi : ça part dans des délires pas possible. Autant j'ai adoré les deux premiers tome autant le neuvième ne m'a pas touchée.
    Je vais surement lire les prochains livres mais juste parce que je n'aime pas commencer une série et ne pas la finir.
  • antilope973

Amant des romans

#278 19 Avril 2014 15:33:59

je viens de lire une bonne partie de vos avis sur cette série et je me demande maintenant si j'ai bien fait de l'emprunter à la médiatheque, j'aime bien les séries mais si il y en a trop j'oublie un peu quand il y a trop de temps entre plusieurs tome. Sinon le synopsis pour le tome 1 me tente bien, je commence des aujourd'hui et je reviens tres vite donner mes impressions.
  • Mesmeralda

Lecteur en pantoufles

#279 19 Avril 2014 23:30:05

Les trois premiers tomes m'avaient assez plue. Malheureusement la saga étant assez importante - 10 tomes à l'heure actuelle - je n'avais pas poursuivi. Je viens de trouver les tomes 4 et 5 à la médiathèque. Je les ai donc empruntés. J'espère qu'ils seront aussi bien que les autres car j'aime beaucoup cette version du vampire proposé par P.C. Cast et sa fille. Je suis curieuse de savoir ce qui va arriver à un personnage en particulier XD
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#280 22 Avril 2014 09:54:54

Salut tout le monde !
    Je me suis arrêté au tome 8 et je sais que les tomes 9 et 10 sont sorties. Qui les a lu ? Vous me les conseillez ?
    Merci pour votre réponse parce que j'ai peur que la saga s'essouffle ^^