[Suivi Lecture] DarkToy

• choulie

Guide touristique des librairies

#71 26 Décembre 2013 19:20:24

Cabaret est une saga qui me fait très envie. C'est super si quelqu'un a pu te trouver le tome 2 ! =)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#72 27 Décembre 2013 10:38:16

Le tome 1 m'avait bien plu, donc je te la conseille ;)
    Une surprise dans ma boîte aux lettres ce matin... J'ai reçu le tome 2 de Keleana en VO :yeah: J'ai trop hâte de le commenceeeeeeeeeeer!!!
  • Gilwen

Lecteur-express

#73 30 Décembre 2013 18:04:50

Yes !!! J'espère qu'il te plaira autant que le un. Bonne lecture.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#74 30 Décembre 2013 22:36:32

Oh mon dieu je viens de le refermer et... Je veux la suite :'S je suis contente d'avoir suivie tes conseils Gilwen et de ne pas avoir attendu la sortie française! Sauf que maintenant j'en redemande!
    Bon je vais commencer le tome 1 de la Fournaise qui m'intrigue au plus au point... =)
  • Gilwen

Lecteur-express

#75 30 Décembre 2013 23:11:34

Mais oui c'est ça le problème, j'étais super frustrée aussi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon la révélation sur ses origines je m'y attendais un peu, mais le déroulement de l'histoire et les relations entre les personnages avec le ton que ça prend à la fin ... rhaaaaa

Bref, faut attendre maintenant :( Et attendant je lis quelques chapitres par ci par là du "bouquin" SF (the starkiller cycle) qu'elle publie gratuitement sur le net en compagnie de Susan Dennard.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#76 31 Décembre 2013 09:46:59

Bon j'avoue que moi aussi je l'avais vu venir, mais le reste pas du tout! Pas plus la mort de Nehemia (du moins je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive si tôt) que la nouvelle tournure de sa relation avec Chaol ou bien les révélations autour de Dorian...

Mais du coup je suis plus qu'impatiente de lire la suite! Je me demande ce que l'auteure nous réserve et à combien de tomes on aura droit... j'étais persuadée que c'était une trilogie mais avec toutes les possibilités d'intrigue qui ont émergées dans ce livre, j'en doute...

Oh je ne savais pas du tout qu'elle écrivait autre chose... Je vais jeter un œil à tout ça =D

Dernière modification par DarkToy (31 Décembre 2013 09:47:15)

• Gilwen

Lecteur-express

#77 31 Décembre 2013 14:02:46

Pour Nehemia j'étais trop sur les fesses et j'ai hurlé, je ne l'avais pas du tout vu venir en fait. Le traître aussi j'étais un peu surprise. Mais après le fait que ce soit un sacrifice etc ... ça oui. La tournure de la relation  de Celeana avec Chaol et sa nouvelle mission à la fin, pareille j'ai été scotchée. Pour Dorian c'était une belle surprise également, j'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage. Il est beaucoup plus en retrait dans ce livre, mais il en bave pas mal

The Starkillers Cycle c'est un projet sur lequel elle travaille avec Suzan Dennard. Toutes les deux, avant d'être publiées chez des éditeurs avec pignon sur rue, publiaient leurs histoires un peu comme des fanfictions gratuitement sur je ne sais plus quel site (c'est le cas pour Throne of Glass par exemple). Du coup elles ont décidé de continuer à faire quelque chose dans ce style avec une histoire écrite à 4 mains. C'est de la SF (un space opéra en fait) publié chapitre par chapitre (il y en a 16 de dispo pr le moment) quand elles ont un peu de temps libre. J'en ai lu que 5 pour le moment mais c'est assez sympa.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#78 01 Janvier 2014 11:31:38

Ah ouais ça a l'air vraiment sympa! Merci de tous ces renseignements ;) Je vais surement lire un ou deux chapitres d'ici la fin de semaine pour voir ce que ça donne :sifflote:
    Et je suis trooop contente puisque j'ai vu qu'en mars ils allaient publié en version papier un livre rassemblant les préquelles de Throne of Glass =D Je sens que mon porte monnaie va souffrir avec toutes ces sorties en mars-avril-mai...
  • Gilwen

Lecteur-express

#79 01 Janvier 2014 14:12:19

Oui je l'ai repéré aussi. Bon en fait je les ai déjà toutes lu les nouvelles du prequelle, mais je vais quand même prendre le livre. Quand on aime on ne compte pas ;)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#80 01 Janvier 2014 22:56:34

C'est plutôt bon signe si elles t'ont plu! Mais j'ai quand même vu qu'il y en aurait une inédite, sur Endovier qui sait? J'aimerai bien voir ce que Celaena a subi =D