[Suivi Lecture] Madame_Love

 
  • Madame_Love

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1 22 Novembre 2013 19:05:10

    Je partage avec vous ma vie bibliographique^^

    En ce moment je termine la trilogie "Matched" de Ally Condie que je lis en anglais. Je suis à la fin du troisième tome (Reached), j'ai hâte de savoir le dénouement !
    J'ai adoré cette saga, bien qu'il y ai quelques longueurs à certains endroits.

    Ensuite je vais enchaîner avec "Les éveilleurs tome 1", pour être sure de l'avoir fini pour le book club. C'est la première fois que j'y participe, je pense que ça doit être un bon livre si il a été choisi...enfin j'espère... :P

    Dernière modification par Madame_Love (13 Janvier 2014 14:56:39)

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #2 22 Novembre 2013 19:18:09

    J'avais lu le premier tome de la saga d'Ally Condie, j'avais plutôt bien accroché, mais peut-être pas assez pour lire la suite, je ne suis pas encore décidée...
    Bonne lecture avec Les éveilleurs :)
  • Madame_Love

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 22 Novembre 2013 19:52:59

    C'est vrai que le premier tome est un peu "lent" en action. Le tome deux est plus rythmé et le début du tome trois m'a  énervée de lenteur, mais après l'action n'a pas arrêté.

    Je suis vraiment mauvaise dans la critique/avis de livre lol^^
  • Madame_Love

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 23 Novembre 2013 14:43:37

    Je viens de finir la saga "Matched".
    Ce n'est pas une saga coup de coeur, mais ça m'a beaucoup plus.
    Il est vrai que le premier tome est lent. Le deux est pas mal et le trois est lent au début et lent à la fin.
    Je suis mitigée sur la fin car j'ai trouvée qu'elle s'étirait à n'en plus finir.
    J'ai été dès le début très "passionnée" par l'histoire d'amour, mais j'avoue que sur la fin c'est passé un peu au second plan, ce qui a rendu les personnages plus quelconque que héros de l'histoire, à mon goût.

    Dernière modification par Madame_Love (23 Novembre 2013 16:38:00)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #5 23 Novembre 2013 22:31:33

    Je connais de nom ce livre mais je n'ai jamais lu cette saga!
    Que vas-tu lire maintenant?
  • Madame_Love

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #6 24 Novembre 2013 12:07:36

    Je viens de commencer Les éveilleurs tome 1, pour le book club, c'est ma première participation :)
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #7 24 Novembre 2013 15:01:37

    Bonne lecture avec Les éveilleurs =)
  • Madame_Love

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #8 11 Décembre 2013 19:15:53

    Je viens de finir le tome 1 des éveilleurs, et ça m'a beaucoup plu, j'ai hâte de lire la suite...mais...pour être bien fraîche sur le tome 1 et ne pas être influencé, j'attends que le book club de la semaine prochaine soit passé.
    En attendant je vais lire Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur Cerise....dur dur de trouver dans ma wishlist des ebooks :(
  • Madame_Love

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 18 Décembre 2013 12:01:43

    J'ai bien aimé Coeur cerise, j'ai hâte de lire les autres !
    Pour l'instant je me concentre sur ma PAL !
    Je suis en train de lire Peut-on rire de tout ? de Philippe Gelluck, ce n'est pas un roman,  et j'avoue que c'est quand même un humour particulier, je m'attendais à plus "me poiler"...
  • Madame_Love

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #10 01 Janvier 2014 16:58:03

    Bonne année à tous !!!!

    Je lis actuellement "La Bible selon le chat", c'est très drôle !
    Et sinon, je lis "Hate List", j'aime bien comment cela est raconté.