[Suivi lecture] Ritw

• choulie

Guide touristique des librairies

#131 29 Décembre 2013 19:13:09

C'est une bonne idée de le lire avant la rentrée !
    Bonnes lectures avec tout ça ! Je ne connais pas tes nouvelles lectures à part GoT. =)
  • Ritw

Bibliophile

#132 30 Décembre 2013 17:38:15

choulie a écrit

C'est une bonne idée de le lire avant la rentrée !
    Bonnes lectures avec tout ça ! Je ne connais pas tes nouvelles lectures à part GoT. =)

Je reviens de la librairie avec Divergent T2 :D J'ai vraiment hâte !
    Nimadéa je le lis uniquement parce que c'est une personne que je connais qui l'a écrit, il ne m'attirait pas plus que ça mais qui sait !

• choulie

#133 31 Décembre 2013 10:12:21

Ritw a écrit

Je reviens de la librairie avec Divergent T2 :D J'ai vraiment hâte !

Wouhou trop bien ! :yeah:

• Ritw

Bibliophile

#134 31 Décembre 2013 16:13:44

Pour ce qui est du huitième tome du Trône de Fer j'en suis arrivée aux passages que j'attendais avec impatience (ayant déjà regardé la série télévisée) et pfiou je n'arrive plus à le lâcher ! :aouh:
    J'espère vite le terminer pour pouvoir me lancer dans quelque chose d'autre et pouvoir continuer avec le neuvième tome de la saga (j'essaye d'espacer les tomes entre 2 ou 3 lectures pour ne pas me concentrer que là-dessus). En tout cas je suis bien contente d'avoir rattrapé la série et de pouvoir découvrir les événements avant qu'ils soient diffusés.

Pour ce qui est de Nimadéa, j'avance lentement mais sûrement (étant donné qu'il est très court il se lit facilement) mais je trouve l'histoire peu originale, pour l'instant. À voir pour la suite.
  • choulie

#135 31 Décembre 2013 16:29:26

Tu me fais penser qu'il faut absolument que je lise l'intégrale 4 avant que la série reprenne. Bonnes lectures ! =)
  • Ritw

Bibliophile

#136 01 Janvier 2014 19:21:23

choulie a écrit

Tu me fais penser qu'il faut absolument que je lise l'intégrale 4 avant que la série reprenne. Bonnes lectures ! =)

Je vais essayer de lire la moitié de l'intégrale 4 avant la sortie mais je ne pense pas y arriver ! :P À voir.
    ------------------------------------------

Bon je me suis inscrite à plein de LC et je vais vous les récapituler ici au cas où ça vous intéresserait (et pour avoir un récapitulatif pour moi aussi :)) :
    - 16/01 : La Quête d'Ewilan T2 LU
    - 20/01 : Carrie LU
    - 15/02 : Bleu Saphir
    - 16/02 : La Quête d'Ewilan T3
    - 17/02 : Multiversum LU
    - 23/02 : Dôme T1
    -16/03 : Les Mondes d'Ewilan T1
    - 17/03 au 23/03 : Geisha
    - 16/04 : Les Mondes d'Ewilan T2
    - 27/04 : Dôme T2
    - 30/04 : Enders
    - 16/05 : Les Mondes d'Ewilan T3

Hehe ... :goutte: ( Heureusement que l'une de mes bonnes résolutions pour 2014 est de m'inscrire à moins de LC à la fois :emb:)

Dernière modification par Ritw (06 Janvier 2014 20:52:21)

• choulie

#137 02 Janvier 2014 10:45:43

ça va te faire de très belles lectures tout ça. La deuxième saga des Ewilan se dévore et Stephen King c'est la même (même si Dôme attend toujours dans ma PAL^^).
    Bonnes lectures !
  • Ritw

Bibliophile

#138 03 Janvier 2014 09:58:36

choulie a écrit

ça va te faire de très belles lectures tout ça. La deuxième saga des Ewilan se dévore et Stephen King c'est la même (même si Dôme attend toujours dans ma PAL^^).
    Bonnes lectures !

Je dois encore acheter les Mondes d'Ewilan mais ils ne sont pas fort épais donc ça va :p par contre Dôme... Haha
    ------------------------------------
    J'ai terminé le tome 8 du Trône de Fer! C'était vraiment génial, cette saga est de plus en plus exceptionnelle, on ne s'attend à rien et j'ai hâte de découvrir les événements du tome 9 qui ne sont pas encore parus dans la série!
    Je suis en train de lire Multiversum pour une LC :)

• Ritw

Bibliophile

#139 03 Janvier 2014 15:18:24

Multiversum se lit vraiment bien! J'en suis déjà à plus de la moitié mais je déplore que l'histoire d'amour soit beaucoup plus mise en avant que le thème de l'histoire :/
  • choulie

#140 04 Janvier 2014 18:44:46

C'est un livre qui m'intrigue mais j'avoue qu'il me tente moyennement...
    Bonne lecture ! =)