[Suivi lecture] isallysun

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#171 02 Janvier 2014 05:41:16

il faut d'abord que je me le procure ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#172 02 Janvier 2014 18:20:51

Demande en librairie ou bibliothèque! ;)

Et vous vous souvenez de mes livres "retrouvés"? Je viens de me rendre compte qu'un de ceux-ci rentrerait dans la présente session Un mot, des titres. Du coup, je vais tenter de le lire pour.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#173 02 Janvier 2014 18:51:49

C'est chouette ça de "retrouver" des livres … surtout si ils peuvent être lus rapidement.
    Bonne lecture "pierre" alors !

Et bonne année 2014 :piano:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#174 02 Janvier 2014 21:45:12

C'est sympa comme idée le demi challenge auteur québécois ^^
    J'espère que tu feras de belles découvertes :cool:
    Belle année 2014 Isa :-)
  • nanet

Doctelecteur

#175 03 Janvier 2014 09:02:17

Kikou et bonne année.

J'aimerais aussi retrouver des livres... Plutôt des prêts que l'on ne m'a jamais rendu, du coup, je fais une X dessus.

Bonne lecture pour ton challenge, je ferais cette session, mais j'ai repoussé le livre de QQ jours.

Biz
  • Invité

Invité

#176 03 Janvier 2014 09:57:11

Bonne année Isallysun!!!!!!

J'ai vu ton bilan : il est vraiment impressionnant!!!!! Pour les bonnes résolutions c'est vrai que c'est difficile à tenir!!!! C'est pour cela que je n'essaie de n'en avoir que deux ou trois à chaque fois!!!!

J'espère que tu auras plus de temps pour la lecture après cet automne chargé!!!!
  • ussy82

Insomniaque des livres

#177 03 Janvier 2014 18:56:33

Très bonne année 2014 Isa !

Et bonne lecture "pierre".

Bonne soirée.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#178 04 Janvier 2014 06:17:25

Christiane F. est dans ma wishlist si je pense que tu parle du livre que je pense xD En tout cas, passe une belle année 2014 Isa :heart: qu'elle soit bonne en tout point de vue !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#179 04 Janvier 2014 21:32:45

Merci les filles!
    Ma lecture Pierre est mitigée pour l'instant. Et j'ai aimé les premières pages de Christiane F.
    Et je n'aurais pas dû aller faire un tour dans les challenges! Mais après une année à me dire, pas de nouveaux challenges, je me gâte. Un peu trop je crois... (Tant pis, la plupart sont illimités :D ) Verdict de tout ça dans le prochain OESJDMC qui sera la présentation des logos des challenges auxquels je serai inscrites ;)

Ah, et j'ai décidé de passer le challenge La face cachée des Disney en illimitée (en espérant m'organiser mieux pour sa gestion... D'ailleurs, vous avez des conseils pour?). N'hésitez pas à vous y joindre!

Dernière modification par isallysun (04 Janvier 2014 21:34:12)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#180 04 Janvier 2014 22:59:22

Bonne lecture ! J'espère que le livre deviendra un peu mieux par la suite.

Merci pour ton passage sur mon blog et je te souhaite également une bonne année 2014.