[Suivi Lecture] DarkToy

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#81 02 Janvier 2014 08:26:50

Mon bilan lecture novembre-décembre =D
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#82 04 Janvier 2014 09:59:29

Et hop je viens de terminer la Fournaise! Le bilan est plutôt positif, même si quelques points m'ont gênée ^^
    je vais commencer maintenant Non Stop, un thriller Black Moon qui m'intrigue beaucoup :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#83 04 Janvier 2014 18:48:08

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plaira en tout cas. Bonne lecture ! =)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#84 05 Janvier 2014 08:54:09

J'espère aussi ^^ merci! en tout cas les avis sont majoritairement positifs alors...
    Je suis super contente je viens de recevoir La Déclaration de Gemma Malley en troc, il me tarde de le commencer!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#85 10 Janvier 2014 17:16:14

Je suis une mauvaise fifille, j'ai abandonné Non Stop pour lire le tome 5 de L'Assassin Royal, je n'ai pas pu m'en empêcher :chaispas: Mais qu'est ce que c'est bien!
  • choulie

#86 11 Janvier 2014 11:02:24

C'est bien de changer parfois pour une meilleure lecture ! Bonne lecture ! =)
  • Gilwen

Lecteur-express

#87 11 Janvier 2014 15:36:08

Mais non, mais non, pour l'assassin royal de toute façon on est toujours pardonné. Profites-en bien !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#88 12 Janvier 2014 14:51:23

Je n'arrivais vraiment pas à rentrer dans Non Stop... J'attendrais d'être plus reposée pour le lire (surtout que l'intrigue a l'air assez axée politique...) ^^
    Et bien j'ai vite profitée de l'Assassin Royal, peut être même un peu trop, il est déjà fini =D Et je suis trop contente du retour du personnage du Fou :pompom:

Sinon j'ai commencé Vampire City 2, c'est pas de la grande littérature c'est sûr, mais ça se laisse lire et on y prendrait presque goût!
  • Sharon

#89 12 Janvier 2014 15:12:18

Bonne lecture avec Vampire city 2 !
  • choulie

#90 12 Janvier 2014 21:16:39

Bonne lecture ! =)