[Suivi lecture] Belledenuit

• nanet

Doctelecteur

#381 03 Janvier 2014 09:08:39

Les lame du cardinal ! Je savais que je tomberai sur un article moins dithyrambique... C'est rassurant pour ma PAL :-)

Bonne nouvelle lecture

Biz
  • Mycoton32

Membre honoraire

#382 03 Janvier 2014 09:39:32

Bonne année et la santé surtout :-) (et de très belles lectures !!)
    J'avais bien aimé le premier tome des Lames mais je n'ai jamais pris le temps de lire la suite.... je n'en ai même pas super envie en fait....
    Tu as du choisir un nouveau livre alors bonne nouvelle lecture !!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#383 03 Janvier 2014 20:38:16

Alors s'agissant des Lames du Cardinal, je dirai que c'est un peu plus que moyen. J'ai bien aimé mais il m'a manqué le côté "magique". Apparemment, cela s'arrange par la suite. Donc, je vais programmer le tome 2 pour très bientôt. De toute façon, je veux tenir ma résolution de l'année : finir les séries commencées.
    Ensuite, comme le dit Mycoton, j'ai effectivement terminé le tome 3 du journal d'Alice qui était une bouffée de fraîcheur et j'ai commencé Réseau(x) de Vincent Villeminot. Moi qui pensais avoir du mal à entrer dedans, je suis totalement accro et je regrette d'avoir attendu autant de temps avant de m'y lancer. Je crois que je vais désormais occulter tout ce que je peux lire sur un bouquin avant que je le découvre sinon je risque de faire traîner d'autres titres.

Et voilà mon avis sur L'enfant au bout de la plage de Linda Olsson qui a été une très jolie lecture.
    Bonne soirée et bon week-end à tout le monde :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#384 03 Janvier 2014 20:43:30

J'aimerais bien lire en début d'année Les lames du cardinal, il est dans ma pal depuis un moment. Contente pour Réseau(x), moi aussi j'avais eu peur de le commencer mais au final j'ai adoré dès le début, j'espère que ça continuera pareil pour la suite, bonne lecture et excellente année 2014 à toi :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#385 03 Janvier 2014 20:45:52

N'hésite surtout pas à lire Les Lames. Franchement, ça se lit super vite et même si c'est un peu facile, on se laisse embarquer par l'histoire. Même si je n'ai pas eu tout à fait ce que j'attendais, je suis très curieuse de poursuivre ;)
    Bonne année à toi aussi ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#386 04 Janvier 2014 09:55:34

J'ai "Réseau(x)" pour Noël. J'espère le lire cette année...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#387 04 Janvier 2014 19:51:37

coucou Belledenuit, je passe te souhaite une très très bonne année 2014 !!!!!!!!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#388 06 Janvier 2014 09:48:11

Hello everybody :)

Quoi de neuf par chez vous ? Ici, il fait beau, pas froid du tout, j'ai la pêche alors que je me suis couchée à plus de 23 h et levée à 5h40...

Mabiblio : Franchement, si à un moment donné tu sens qu'il faut que tu le lises, n'hésite pas. Je me suis trop calée sur tout ce qui se disait sur ce bouquin et au final je l'ai mis de côté trop longtemps alors que je n'ai eu aucune difficulté à y entrer dedans et à comprendre le cheminement de l'histoire. Par contre, et chapeau bas à l'auteur, on se fait bluffer sans s'en rendre compte ;)
    Stéphanie : merci beaucoup :bisous:

Côté lecture, j'ai achevé ce matin Réseau(x) de Vincent Villeminot et je me suis régalée tant l'auteur m'a bluffée plus d'une fois. J'ai hâte de poursuivre la série :)
    Je continue mes découvertes avec le tome 4 du Journal d'Alice : le Big Bang de Sylvie Louis. Encore du jeunesse mais je suis très attachée à cette jeune québécoise. J'adore et si vous avez des princesses chez vous, âgées de 9 ans environ, présentez lui Alice. Je suis sûre que ça lui plaira =D

Et voilà mon C'est lundi... à défaut de chronique :P
    Bonne nouvelle semaine à tout le monde :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#389 06 Janvier 2014 10:59:45

Comme j'ai vu dans ton lundi moi aussi, j'ai super envie de lire "Le passage" de Cronin. Bonne lecture.
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#390 06 Janvier 2014 16:40:45

Ah oui peut être que si ton ressenti est positif, je me lancerai aussi dans ce pavé!

En attendant bonne lecture !!!
    :bisous: