[Suivi lecture] Ellison

• 1
  • 2
  • Ellison

A la découverte des livres

#11 17 Novembre 2013 21:16:34

Je suis en train de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et pour l'instant, j'adore. :D
    J'ai aussi lu Asterix chez les pictes. Je l'ai dévoré! C'est plein d'humour. J'aurais juste aimé que ça soit un peu plus long.
    J'ai également lu Le journal de Carrie (tome 1). Je lis très peu de chick-lit habituellement mais j'aime beaucoup les films Sex and the city et la série (même si je n'ai pas vu tous les épisodes, loin de là). Ce n'est évidemment pas de la grande littérature mais pour se changer les idées, c'est sympa.
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#12 17 Novembre 2013 21:19:25

Oooh j'ai adoré Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ! (sans grande surprise, hein, vu qu'on a sensiblement les mêmes goûts =)) J'ai hâte d'avoir ton avis final !
    Bonne lecture et bonne soirée, copinette :bisous: !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#13 19 Novembre 2013 06:07:25

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est dans ma PAL et qui me fait énormément envie. Il va vraiment falloir que je le sorte bientôt ! J'ai lu Astérix chez les Pictes et comme toi je l'ai trouvé trop court... Bonne lecture ! =)
  • Ellison

A la découverte des livres

#14 01 Janvier 2014 20:13:25

Bonne année! :party6:
    En ce moment, je lis Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu. Je l'ai eu dans le swap de Noël, de la part d'Aveline. :heart:   C'est elle qui m'a offert mon premier Malzieu et elle sait que je suis tombée sous le charme de son univers.
    Pour tout vous avouer, en ce moment, je lis peu.. Enfin, je lis mais ce sont d'énormes essais de sémiotique, journalisme et communication pour l'université... ^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#15 02 Janvier 2014 09:25:36

J'adore Malzieu mais je n'ai toujours pas lu ce livre-là. Bonne lecture et courage avec tes livres pour les cours ! =)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#16 02 Janvier 2014 11:23:20

C'est un des seuls Malzieu que je n'ai pas lus, et il me fait très envie, j'adore le titre et la couverture :) J'espère qu'il te plaira, j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé !
    Bonne année ma copine, et bonne lecture (et à samedi ;) ) :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#17 04 Janvier 2014 01:00:12

Hihihi :)

Cet auteur a un style qui me rappelle beaucoup de Tim Burton. Je ne sais pas pourquoi.
    Et puis dès que j'ai vu la couverture, c'était obligé que je te le prenne :)