[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#101 03 Janvier 2014 20:58:45

Merci Ussy, bonne année à toi aussi ! Pour les Héritiers d'Enkidiev, j'ai lu les résumés des tomes qui sont sortis pour le moment et c'est vrai que c'est intriguant. Je me demande juste si ça ne va pas être une saga a rallonge comme les Chevaliers d'Emeraude qui fait quand même 12 tomes... Je ne sais pas si l'auteure va s'arrêter un jour vu le succès qu'elle rencontre ! Et puis aussi, j'ai un peu peur de "perdre" les premiers chevaliers car c'est surtout eux qui ont beaucoup d'importance dans la 1ere saga je trouve, et puis je les aime bien =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#102 04 Janvier 2014 00:42:12

Lecume-des-mots a écrit

Je suis actuellement entrain de lire Les fiancés de l'hiver et je dois avouée que je suis emportée par l'histoire ! J'ai hâte de poursuivre :) Je vais essayer de maintenir ce suivi à jour :sifflote: Bonne soirée !

Ohhh!!!! Les fiancés de l'hiver! Trop bien! Je suis aussi en train de le finir (il me reste 30 pages à lire, je l'ai commencé le 1er et j'adore) :D
    Bonne lecture ^_^

• Addy Blue

Serial lecteur

#103 04 Janvier 2014 07:27:13

Moi j'ai commencé hier et j'arrive a la moitié (c'est dire à quel point je veux connaître la suite !!). Je compte m'y remettre aujourd'hui ! Heureusement que ce livre est gros, ça aurait été cruel de le faire plus petit et de devoir attendre pour connaître la suite :lol:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#104 04 Janvier 2014 09:57:32

J'aime beaucoup que l'on suive les enfants des premiers chevaliers.
    Par contre, je pense qu'il y aura le même nombre de tome (j'ai tous ceux sortis au Canada et j'en ai déjà huit. M'en reste plus que trois à lire).
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#105 04 Janvier 2014 11:50:16

Bonne année et plein de belles choses ! Je viens justement de finir le premier tome des chevaliers d'Emeraude cette saga a l'air vraiment bien =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#106 04 Janvier 2014 14:31:13

Lecume-des-mots a écrit

Moi j'ai commencé hier et j'arrive a la moitié (c'est dire à quel point je veux connaître la suite !!). Je compte m'y remettre aujourd'hui ! Heureusement que ce livre est gros, ça aurait été cruel de le faire plus petit et de devoir attendre pour connaître la suite :lol:

Tout à fait, mais c'est le premier livre et le second est encore en cours d'écriture, du coup, il va quand même falloir attendre pour la suite, à priori de ce qu'en disait l'auteur au moins jusqu'à fin d'année :tetemur:

• Addy Blue

Serial lecteur

#107 04 Janvier 2014 15:10:08

ussy82 a écrit

J'aime beaucoup que l'on suive les enfants des premiers chevaliers.
    Par contre, je pense qu'il y aura le même nombre de tome (j'ai tous ceux sortis au Canada et j'en ai déjà huit. M'en reste plus que trois à lire).

Il y a tellement de noms à force que j'ai un peu de mal à m'y retrouver ^^

Aurelie91 a écrit

Bonne année et plein de belles choses ! Je viens justement de finir le premier tome des chevaliers d'Emeraude cette saga a l'air vraiment bien =)

Merci bonne année à toi aussi :) J'espère que la saga te plairas !!

LeManegeDePsylook a écrit

Tout à fait, mais c'est le premier livre et le second est encore en cours d'écriture, du coup, il va quand même falloir attendre pour la suite, à priori de ce qu'en disait l'auteur au moins jusqu'à fin d'année :tetemur:

J'espère que l'auteure ne nous laisse pas sur un suspense intenable !! ;)

• Lsky

Lecteur initié

#108 04 Janvier 2014 15:24:49

Bonne lecture :) j'espère que tu t y retrouves et que tu gardes tes personnages favoris ^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#109 04 Janvier 2014 18:46:23

Bonne lecture ! =)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#110 04 Janvier 2014 20:34:33

Merci Lsky et Choulie ! Je viens de finir Les fiancés de l'hiver ! Et wouha, je vous recommande ce livre il est génial !! :ok: