[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

 
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #451 24 Octobre 2013 21:17:18

    BOn et ben je suis bien contente que ca bouge pour cette saga que j'adore!!!
    Donc je note la serie et le tome 9 que je vais aller courir acheter!
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #452 25 Octobre 2013 09:32:38

    Je viens de regarder la bande annonce de la série et elle ne me donne pas du tout envie de la regarder perso... :chaispas:
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #453 25 Octobre 2013 20:45:12

    Zina a écrit

    La série va elle aussi connaitre son adaptation télé  !
    Pour en savoir plus, c'est par là

    Et pour rappel, le tome 9 sort demain en poche ;)


    En fait, tu as anticipé de presque une semaine le tome 9 sort le 31 octobre ;) (comme le vendredi 1er novembre est férié les sorties Bragelonne/Milady auront lieu exceptionnellement le jeudi ce mois-ci).

    Pour ma part, j'entame seulement la lecture du tome 7 :)

    Dernière modification par Nastasia (26 Octobre 2013 15:47:36)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #454 25 Octobre 2013 22:03:18

    Nastasia a écrit

    Zina a écrit

    La série va elle aussi connaitre son adaptation télé  !
    Pour en savoir plus, c'est par là

    Et pour rappel, le tome 9 sort demain en poche ;)


    En fait, tu as anticipé de presque une semaine le tome 9 sort le 31 octobre ;) (comme le vendredi 1er octobre est férié les sorties Bragelonne/Milady auront lieu exceptionnellement le jeudi ce mois-ci).

    Pour ma part, j'entame seulement la lecture du tome 7 :)


    Oups ! :P

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #455 01 Novembre 2013 14:46:19

    Je suis presque à la moitié du septième tome de cette série et pour le moment j'aime beaucoup. Le personnage de Jaime est attachant et retrouver les autres personnages de la saga est vraiment plaisant.
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #456 04 Janvier 2014 20:09:05

    Je suis entrain de lire le tome 8 et franchement :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je trouve que Hope et Karl sont le couple le plus beau de cette saga!
    Je suis pas du genre gnian gnian d'habitude à m'extasier sur les couples dans les histoires mais leur relation me touche beaucoup! Et le moment qui m'a le plus touché c'est quand Karl fait voir ses souvenirs à Hope après qu'elle ait vu Troy mourant...



    Bon après je l'ai pas encore fini, j'arrive aux 400 pages et peut être que je vais revenir dire que finalement j'ai dit des conneries.  :sifflote:
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #457 04 Janvier 2014 21:06:27

    J'ai lu les trois premiers tomes de cette saga et j'aime beaucoup. L'écriture de l'auteure m’entraîne dans ses histoires pleines d'action, je me suis beaucoup attachée aux personnages... je lirai la suite avec grand plaisir! :D
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #458 05 Janvier 2014 03:42:05

    C'est un des grands avantages de cette série, je trouve, presque chaque volume à une héroine différente donc y'en a pour tous les gouts et y'en a vraiment qu'on adore.
    Moi j'aime particulièrement Jaime, Elena et Eve Levine... par contre c'est marrant mais j'ai pas trop accroché à Hope et j'aime carrément pas du tout les volumes raconté par Savannah et Paige. Comme quoi...
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #459 05 Janvier 2014 13:08:41

    Moi j'aime bien Paige et Eve, mais pas du tout Elena, et j'ai hâte de connaitre un peu mieux Savannah.
    Tous ces commentaires m'ont donné envie de m' remettre, j'ai attaqué le tome 9, et pour l'instant j'aime beaucoup.
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #460 08 Janvier 2014 19:44:05

    La seule à qui je n'ai pas du tout accroché et je dirais même que je ne supporte pas est Paige. Elle m'insupporte... :pan: Sinon les autres je les aiment bien mais c'est Hope qui m'a le plus touché, du moins pour l'instant, dans cette saga.
    Et je trouve aussi que c'est un avantage de changer régulièrement d'héroine, même si au début de la saga ça m'a un peu fait peur, mais ça nous permet vraiment de bien connaître ce monde surnaturelle à travers différentes personnes et du coup de points de vue.