#1166 19 Janvier 2014 01:17:54
Bonsoir les gens ! (Vu l'heure, j'espère pour vous que vous dormez, ou que vous rentrez d'une soirée ! Pour ma part, je bosse...)
Mais arrêtons de s’apitoyer sur mon sort :P J'ai terminé le premier tome de
Dôme de Stephen King, et si vous voulez lire mon avis, allez-y.
J'ai également lu le tome 11 de
Black Butler (toujours un excellent manga que je recommande fortement !).
Je continu avec :
<image>Synopsis : L'ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias.
Alors qu'Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l'empire d'Oz.
L'Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d'Europe ?
L'heure de révéler les ultimes secrets d'Autre-Monde approche...
J'aime tellement cette saga ! Je la dévore !
Et en parallèle je lis un roman pour l'opération coup de cœur 2014 :
<image>
Synopsis : Timo vit dans un monde étouffant, hanté par les ombres du passé : sa mère partie trop tôt, sa sœur jumelle Anna disparue sans laisser de traces, son père dur et froid... Encore une journée comme les autres, pluvieuse et grise, à Darktown, cette ville qui les retient tous prisonniers.
Et pourtant, au détour d'une rencontre avec les Engels, un mystérieux groupe de contestataires, il comprendra qu'il a le pouvoir de modifier sa destinée.
Peu à peu se lèvera le voile qui dissimule les lourds secrets de la ville.
Je vous souhaite un très bon week-end et de belles lectures pour la semaine à venir !