[suivi de lecture] Crunches

• Berellyn

Magicien des lignes

#1171 05 Janvier 2014 23:03:30

J'adore tes lectures du moment ! Enfin je n'en ai pas lu une seule, mais il y en a une dans ma PAL (La Lance du désert) et l'autre dans ma wish-list (La fille de l'Empire). Bonne lecture à toi ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1172 06 Janvier 2014 15:29:29

@Jessy : En fait ces lectures sont entamées depuis super longtemps. Presque un an pour la Lance du désert (mais je vais devoir le terminer avant fin janvier pour entamer le tome 3 qui sort ce mois ci) et 6 mois pour Pair de l'Empire !! Il faut que je les reprenne l'un comme l'autre.
    Mais très franchement pour la Lance du Désert j'en avais marre que toute la première partie ne parle pas des trois personnages qu'on a rencontré dans le premier tome mais du chef des gens du désert. Moi ce que je voulais c'est savoir ce que devient Arlen et là j'avais pas la réponse assez vite alors je l'ai  mis de côté.. et pour Pair de l'Empire, je l'ai aussi mis de côté parce que l'intrigue ne m'intéressait pas autant que celle du premier tome.
    Mais c'est un de mes objectifs de ce premier trimestre !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1173 07 Janvier 2014 22:09:47

Je fais comme toi ! Quand j'ai des lectures mis de côté, il y a un moment ou je me fie comme objectif d'enfin les finir =) j'espère que tu arriveras à les terminer très vite alors! Tu as fait plein de trucs dit !faut que j'aille faire un tour sur ton blog, surtout sur La maîtresse de guerre :-)
    Je savais pas que The tourist était une adaptation de roman (tu m'apprends quelque chose ^^). As tu aime le film ? Perso, j'ai pas accroché plus que ça
    Bonne continuation dans tes lectures alors ^^

Dernière modification par Alison Mossharty (07 Janvier 2014 22:13:31)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1174 08 Janvier 2014 00:58:23

Je ne connaissais pas Anthony Zimmer. Du coup, je serais curieuse de le voir.

Allez, lâche l'écran, et retourne lire :p
  • Crunches

#1175 08 Janvier 2014 13:28:13

@Alison : The Tourist n'est pas une adaptation d'un roman, mais d'un film français : Anthony Zimmer dans lequel jouent Sophie Marceau et Yvan Attal. A croire que les américains ne connaissent pas de doubleurs (LOL, Nikita, les Visiteurs... à chaque fois, ils refont un film à leur sauce....)
    et va sur mon blog !!!!!

@Isallysun : j'aimerai bien. Mais en ce moment, je ne fais ni l'un ni l'autre. J'ai repris le boulot, alors peu de temps pour moi et comme je commence à être malade, je vais dormir plus tôt !! Mais je pensais aller à la piscine cet aprem, mais comme je suis prise, je vais lire !!!! (ou regarder un film !!!!)
  • Vepug

Lecteur glouton

#1176 08 Janvier 2014 17:16:01

Coucou

Bonnes lectures
  • Camille7

Gollum littéraire

#1177 08 Janvier 2014 17:42:59

J'ai lu tes questions à Gabriel Katz sur Book en stock! C'est trop drôle! XD Tu m'as fait bien rire! Lui aussi d'ailleurs n'a pas mal d'humour! ^^
  • Crunches

#1178 12 Janvier 2014 12:41:49

Merci Camille !! A-t-on idée de ne pas aimer les bonbons ?!! Non mais j'te jure !!!!

Sinon, j'ai lu Une Fille (presque) parfaite. Il est bof, bof... une lecture vite faite qui ne prend pas trop la tête !!!  autrement, je n'ai pas eu trop le temps de lire cette semaine. Il va falloir que je trouve du temps pour lire !!
  • Camille7

Gollum littéraire

#1179 12 Janvier 2014 15:55:29

Oui ne pas aimer les bonbons c'est trop bizarre!

Bah alors tu as lu un livre bof! Il faut changer ça! ;)
  • Emisa

Chercheur de mots

#1180 12 Janvier 2014 16:15:18

Suite à vos messages, j'ai été faire un tour sur Book en Stock et j'ai découvert avec surprise ce principe d'interview participative. C'est trop génial !!!!!!
    Sans rire, même sans connaître l'auteur, je rigole à lire les questions réponses de tout le monde. Et je suis bien d'accord avec vous, ne pas aimer les bonbons, quelle idée !!!

Bon et sinon, plus sérieusement, que prévois-tu de lire maintenant Crunches ? :) Quoi qu'il en soit, bonne lecture !