[suivi lecture] ramettes

• Plumisa

Chercheur de mots

#801 05 Janvier 2014 18:38:47

Bonne année et bonnes lectures :D
  • Cajou

Puits de lecture

#802 06 Janvier 2014 01:31:04

Un petit message pour te souhaite une très belle année et de belles lectures (moins bizarres que "Belle-famille" :p )

Cajou
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#803 06 Janvier 2014 08:45:28

Bonne année Ramettes.... Tout le meilleur possible..:bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#804 07 Janvier 2014 11:31:39

Vos voeux m'ont apporté une belle surprise...
    J'ai été sélectionnée pour être jury catégorie littérature chez "Le livre de poche" !! :vainqueur:
    Je croyais que c'était raté... 
    Bon vous vous doutez je suis ravie et un peu paniquée...

Bon j'ai enfin pu mettre ma chronique en ligne de "Le puits des mémoires., Tome 1. La traque" que je lis grâce à Book en stock. Il m'a bien plu :
    http://ramettes.canalblog.com/archives/ … 86424.html
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#805 07 Janvier 2014 11:42:14

ramettes a écrit

Vos voeux m'ont apporté une belle surprise...
    J'ai été sélectionnée pour être jury catégorie littérature chez "Le livre de poche" !! :vainqueur:
    Je croyais que c'était raté... 
    Bon vous vous doutez je suis ravie et un peu paniquée...

Bon j'ai enfin pu mettre ma chronique en ligne de "Le puits des mémoires., Tome 1. La traque" que je lis grâce à Book en stock. Il m'a bien plu :
    http://ramettes.canalblog.com/archives/ … 86424.html

:clapi: super contente pour toi...

Je tente à chaque fois, mais pour l'instant jamais été selectionnée ni pour le livre de poche, ni pour la fnac, ni même pour aucune maison d'édition...mais bon en même temps c'est pas comme si j'avais rien à lire..:ptdr:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#806 07 Janvier 2014 12:26:05

trop génial !!! félicitations !!!
  • Plumisa

Chercheur de mots

#807 10 Janvier 2014 18:57:17

Super ! Profites-en bien .... moi aussi j'ai tenté plusieurs fois. Comme quoi ça peut quand même arriver ;)
    Allez pas de panique, que du bonheur !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#808 10 Janvier 2014 19:33:36

RHA encore une super chronique pour Le Puits des Mémoires … et moi qui n'avance pas dans mes livres alors que je veux le lire ce mois-ci :'S
    Félicitations pour le prix LDP ! et bon week-end :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#809 12 Janvier 2014 21:48:05

Je plussoie, Le puits des mémoires est génial, et te lire me donne encore plus envie de me jeter sur la suite !
    Et toutes mes félicitations pour ta sélection, voilà une belle aventure qui commence, à n'en pas douter ! ;D
    Bonnes lectures en cours et à venir... ^_^
  • ramettes

Lecteur glouton

#810 13 Janvier 2014 10:02:52

Merci ... Première fois que je tentais !
    C'est peut-être parce que j'ai reçu le livre "Il faut croire en ses chances" de François Szabowski ! :ptdr:
    c'est un auteur que j'ai découvert l'année dernière et j'ai accroché à son écriture...  Bon cette fois l'alcool a diminué et une partie de la mauvaise fois ! Il s'agit de la vie d'un homme de 50 ans a qui ont demande de sortir de sa routine... le résultat c'est moins extrême que dans ses roman. J'ai bien aimé !

"Le caveau de famille" de Katarina Mazetti qu'une copine m'a offert à Noël, ça ma plus mais c'est pas tout rose ! moins "léger" que "Le mec de la tombe d'à côté".

Bon lundi mon chéri et ma fille sont au lit avec une gastro ... marre !  on l'aura tous eu ! En plus il fait un temps gris ! beurk...

Bonne journée