[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

• Preferbooks

Amant des romans

#101 01 Janvier 2014 19:21:24

J'ai hate de le lire
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#102 03 Janvier 2014 18:15:31

J'ai vraiment bien aimé ce livre , ça a même été un coup de coeur ! :pink: Je me suis vraiment attachée à Julie & Ric. J'ai hâte de découvrir les autres livres de l'auteur.
  • Ninon

Mange-mots

#103 03 Janvier 2014 18:20:43

Il vient juste d’atterrir dans ma pal, j'espère qu'il me plaira ! =)
  • le livre-vie

Livraddictien débutant

#104 05 Janvier 2014 20:40:53

Il n'y a pas de raison Ninon qu'il ne te plaise pas.
    J'ai vraiment passé un bon moment avec: bien écrit, de l'humour, des beaux sentiments... Un bon cocktail!
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#105 06 Janvier 2014 11:57:36

Ce livre me tente beaucoup après avoir vu autant d'avis positifs!!
  • Ninon

Mange-mots

#106 06 Janvier 2014 16:12:50

le livre-vie a écrit

Il n'y a pas de raison Ninon qu'il ne te plaise pas.
    J'ai vraiment passé un bon moment avec: bien écrit, de l'humour, des beaux sentiments... Un bon cocktail!

Oui, pour le moment je n'ai vu que des avis positifs :) et je vais avoir l'occasion de le lire bientôt, puisque le livre choisi pour le book club de février est celui-ci !

• Mistinguette2

Livraddictien débutant

#107 04 Février 2014 14:08:46

angelebb a écrit

Ah oui...personne n'a été déçu???

Je vais être la seule mais je l'ai lu également!
    Et autant le début était rafraîchissant, léger et divertissant, autant plus ma lecture avançait et plus je trouvait l'héroïne agaçante et trop superficielle.
    C'était mon premier roman chick-lit et j'ai été déçue!!! =(

Tu me rassures :P
    Je l'ai commencé cet été, et j'ai fini par abandonner. J'avais l'impression d'entendre l'héroïne glousser constamment à côté de moi, j'ai trouvé ça hyper pénible :(  Je me suis accrochée pendant un moment, mais j'ai arrêté au tiers ou à la moitié du bouquin, je n'en pouvais plus de son côté too much.

• Kincaid40

Lecteur glouton

#108 06 Février 2014 19:31:41

J'ai hâte de le découvrir dans le cadre du Bookclub celui-ci !
  • maddie's bookcase

Espoir de la lecture

#109 06 Février 2014 19:55:24

Mistinguette2 a écrit
    angelebb a écrit

Et autant le début était rafraîchissant, léger et divertissant, autant plus ma lecture avançait et plus je trouvait l'héroïne agaçante et trop superficielle.

Je l'ai commencé cet été, et j'ai fini par abandonner. J'avais l'impression d'entendre l'héroïne glousser constamment à côté de moi, j'ai trouvé ça hyper pénible :(  Je me suis accrochée pendant un moment, mais j'ai arrêté au tiers ou à la moitié du bouquin, je n'en pouvais plus de son côté too much.

Je pense effectivement que ce livre soit c'est un coup de coeur, soit on a pas aimé du tout. Je n'ai pas encore vu de personne ayant dis qu'il l'avait trouvé moyen.

• Mistinguette2

Livraddictien débutant

#110 11 Février 2014 09:58:26

maddie a écrit
    Mistinguette2 a écrit
    angelebb a écrit

Je pense effectivement que ce livre soit c'est un coup de coeur, soit on a pas aimé du tout. Je n'ai pas encore vu de personne ayant dis qu'il l'avait trouvé moyen.

Effectivement, je ne me souviens pas avoir vu d'avis en demi-teinte.