[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Julia&leslivres

Baby lecteur

#31 06 Décembre 2013 18:52:19

La couverture est très belle je trouve...
  • Ninon

Mange-mots

#32 07 Décembre 2013 11:02:13

Julia&leslivres a écrit

La couverture est très belle je trouve...

Je trouve aussi, et c'est en partie pour quoi j'ai acheté ce livre =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#33 09 Décembre 2013 20:37:29

C'est peut-être pas plus mal qu'elle ne dise rien. Vous imaginez comme c'est cruel de dévoiler quelques indices sans tout dire? Ca fait ronger son frein encore plus
  • Jess.readbooks

Livraddictien débutant

#34 15 Décembre 2013 22:47:51

Rah.., J'avais lu le résumé il y a quelques mois il m'avait de l'oeil. Mais de fil en aiguilles j'avais perdu le titre et je m'étais lancée dans d'autres livres ! Du coup merci Livraddict, je vais pouvoir aller l'acheter  de ce pas :p
  • Herbe Folle

Casual lecteur

#35 29 Décembre 2013 12:06:52

Ce livre est une véritable petite bombe ! Je le conseille à tous, petits et grands, je vous assure vous ne le regretterez pas :)
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#36 30 Décembre 2013 01:22:42

Vu le nombre de chroniques attirantes je pense que je vais bientôt craqué !
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#37 30 Décembre 2013 06:08:34

moi j'ai -déjà - craquée lol mais je ne l'ai pas encore mis dans ma PAL j'attends le début de tous les challenges auxquels je participe ;)

Dernière modification par AntRacith (30 Décembre 2013 06:09:11)

• Miettesdeclow

Baby lecteur

#38 03 Janvier 2014 17:06:16

Je suis entrain de le lire. Ma mère m'en avait parlé cet été, elle avait beaucoup aimé.
    J'ai lu pas mal d'articles sur des blogs, je suis tombée amoureuse de la couverture.
    Je l'ai mis dans ma wish-list et j'ai fais un tour en librairie et je n'ai pas pu résister...
    Je suis en pleine lecture et je dois dire que j'aime beaucoup le personnage d'Ophélie, il est atypique et très intéressant.
    J'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire, elle vient à peine d'arriver au Pôle là donc elle a encore plein de choses à découvrir.
    Je suis curieuse aussi d'en apprendre plus sur les "talents" de chacun des personnages.
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#39 03 Janvier 2014 21:31:52

Un premier tome que j'ai vraiment beaucoup aimé =)
    Une histoire originale, et des personnages attachants.
    J'ai hâte de lire le second tome !
  • Addy Blue

Serial lecteur

#40 06 Janvier 2014 19:03:02

Je viens de finir ce livre il y a quelques jours et j'ai eu un coup de coeur ! J'ai adoré l'histoire, le fait que les deux personnages soient très opposés mais qu'en même temps ils s'accordent plutôt bien au final je trouve. L'auteure ne manque pas d'imagination, l'univers créer laisse tellement de possibilités... J'ai hâte de lire le prochain tome !!!